Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La L2 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:24

M'étonnerait quand même que pour juste quelques caisses de vins un club se laisse soudoyer, soit c'est un grand ballon qui va se dégonfler vite fait soit il y a plus mais tous ceux qui crient haut et fort, soit d'un côté soit de l'autre, devrait attendre la fin de l'instruction judiciaire pour se manifester.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:36

Je pense que certains doivent quand même serrer très fort les fesses. Maintenant s'il s'agit uniquement de quelques caisses de pinard comme le souligne Candy, il doit pas s'agir d'une vulgaire piquette. lol
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 2:01

C'était pour les saouler en deuxième mi-temps en leur faisant croire que c'était du jus de fruit. lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 3:36

Nîmes: Kasparian serait passé aux aveux
Serge Kasparian, l'actionnaire principal du Nîmes Olympique, le club au cœur de l'affaire des matches truqués en Ligue 2, serait, selon Le Parisien, passé aux aveux. Le dirigeant aurait reconnu son implication au sujet d'au moins trois rencontres au cours de la saison 2013-2014. Des aveux qui devraient valoir à l'intéressé d'être présenté ce jeudi matin aux juges d'instruction Hervé Robert et Serge Tournaire, en vue d'une plus que probable mise en examen pour « corruption active et passive de personnes dans le cadre de manifestations sportives ». Ce devrait être aussi le cas des trois autres suspects encore en garde à vue, le président du Nîmes Olympique, Jean-Marc Conrad qui, lui, a fait valoir son droit au silence, mais aussi de Jean-François Fortin, le président du SM Caen, qui nie les faits en bloc, et de Michel Moulin, ancien conseiller sportif du PSG en 2008 et proche de Kasparian.
Orange sports

Matches truqués: Six personnes déférées devant le juge
L'étau se resserre autour du Nîmes Olympique, soupçonné d'avoir truqué des matches de Ligue 2 en fin de saison dernière afin d'assurer son maintien. Six des sept personnes mises en garde à vue mardi à Nanterre dans les locaux du Service central des courses et jeux (SCCJ) vont être déférées devant la justice ce jeudi, annonce le site internet du Point. Une audition devant le juge qui pourrait donc aboutir à la mise en examen pour corruption de Serge Kasparian (actionnaire du Nîmes Olympique), Jean-Marc Conrad (président), Jean-François Fortin (président du SM Caen), ainsi que de Michel Moulin, Franck Toutoundjian et Kaddour Mokeddel, qui ont joué le rôle d'intermédiaire dans cette affaire.
Orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:09

Pasqualetti : «No comment»
José Pasqualetti, l'entraîneur du Nîmes Olympique, club sur lequel pèse un lourd soupçon de corruption, n'a pas voulu commenter les derniers épisodes de l'enquête et assuré que l'équipe se préparait normalement pour son match à Créteil, vendredi.

La L2 en Live  - Page 2 7e9c510
Interrogé jeudi en conférence de presse sur le contexte particulier qui entoure le déplacement de Nîmes vendredi à Créteil en Championnat (20h00), l'entraîneur des Crocodiles, José Pasqualetti, a refusé de se prononcer sur "l'affaire". «Il y a des dirigeants, il y a des règles, des lois, a-t-il répondu à une question sur le soupçon de corruption qui vaut à deux dirigeants de son club d'être en passe d'être présentés aux juges d'instruction. Ce n'est pas à moi de commenter. On ne juge pas, on ne commente pas. Il y a quand même la présomption d'innocence», a-t-il rappelé.
Dans la droite ligne du communiqué du club qui soulignait mercredi que seules les questions sportives seraient abordées lors du point presse, le technicien a insisté sur la seule chose importante pour lui cette semaine, à savoir la préparation de cette rencontre de la 15e journée. «Préparer ce match à Créteil n'a pas été plus difficile qu'un autre, a-t-il expliqué, ajoutant quand même : On essaye de protéger les joueurs. On a un effectif qui est jeune, ils ne sont pas habitués à cette déferlante médiatique.»
Sur la question des sanctions sportives qui pourraient frapper le club, José Pasqualetti s'est risqué à un pronostic. «Il n'y a aucune crainte de voir le club disparaître ou rétrograder. Il y eu des menaces du président de la Ligue de football professionnel (Frédéric Thiriez), mais c'est normal, il est dans son rôle. Nous, notre rôle c'est de préparer le match contre Créteil», a-t-il ajouté, assurant que le groupe n'était «pas perturbé». «On en parle, mais on n'a pas de crainte», a-t-il encore affirmé. Selon nos informations,  Nîmes risquerait gros si les faits étaient avérés. Une rétrogration administrative en National serait même sans doute un minimum.
Equipe

Je ne suis pas si sûr que l'équipe est sereine, la peur d'une rétrogradation doit quand même existé dans leurs têtes !

Corruption Soupçon de matches truqués : Conrad (Nîmes) et Fortin (Caen) interdits d'exercer

Six protagonistes de l'affaire des matches de Ligue 2 présumés truqués ont été mis en examen pour corruption active ou passive, jeudi. Les présidents de Caen, Jean-François Fortin, et de Nîmes, Jean-Marc Conrad, sont en outre interdit d'exercer.

Jean-Marc Conrad, le président de Nîmes, et Jean-François Fortin, son homologue de Caen, sont interdits d'exercer, selon une source judiciaire citée par l'AFP. Dans l'affaire des matches de Ligue 2 présumés truqués en fin de saison dernière, six personnes, dont Conrad et Serge Kasparian, le principal actionnaire du Nîmes Olympique, ont été mises en examen jeudi pour corruption.

Jean-François Fortin a lui aussi été mis en examen mais pour un chef non précisé par son avocat. Michel Moulin, ancien conseiller sportif du PSG, soupçonné d'avoir joué un rôle d'intermédiaire entre Nîmes et Dijon, a été mis en examen pour «corruption passive». Les deux autres protagonistes mis en examen sont le président du club amateur de l'AS Ararat à Issy-les-Moulineaux Franck Toutoundjian, et Kaddour Mokkedel, responsable de la sécurité du club de Caen.
Interdiction d'entrer en contact
Les six ont été placés sous contrôle judiciaire dans le cadre de ce dossier, et il leur est interdit d'entrer en contact les uns avec les autres. Serge Kasparian, qui apparaît comme un acteur central, est détenu dans une autre affaire, dite du cercle de jeux Cadet qu'il dirige.
Equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:53

Même Caen pourrait passer à la moulinette.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:17

Affaire de corruption: Istres veut faire valoir ses droits
19e de Ligue 2 la saison dernière et donc premier relégué (Châteauroux, 18e, avait été réintégré suite à l'interdiction faite à Luzenac de monter), le FC Istres s'estime lésé par les révélations de corruption entourant le Nîmes Olympique, parvenu à se maintenir, et n'entend pas en rester là. Dans L'Equipe de ce vendredi, le président Henry Cremades, en plus de demander une "compensation pécuniaire", va même jusqu'à envisager la réintégration du club provençal, actuellement 16e de National, en Ligue 2 la saison prochaine: "Si ce système de corruption a bien existé, cela signifierait que toute la fin de saison a été faussée au niveau de la lutte pour le maintien. Donc on va étudier tous les recours possibles pour obtenir notre réintégration en L2 la saison prochaine, quel que soit notre classement en National."
orange sport

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 5:43

Une belle pagaille en perspective ou tout çà va faire flop, en tous cas à Luzenac ils doivent bien rigoler.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:11

Ligue 2 Matches truqués Affaires des matches truqués : Jean-Marc Conrad démissionne
Frappé d'une interdiction d'exercer suite à l'affaire des matches de L2 présumés truqués la saison dernière, le président et actionnaire du Nîmes Olympique, Jean-Marc Conrad, annonce ce vendredi sa démission dans un communiqué. «J'ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de président de Nîmes Olympique. Cette décision, à laquelle je n'ai pas été contraint, ne tend qu'à protéger les intérêts de mon club», explique-t-il dans ce communiqué.. Il avait été mis en examen jeudi pour corruption. Avec l'actionnaire majoritaire du club, Serge Kasparian, il est soupçonné d'avoir arrangé des matches en fin de saison dernière pour assurer le maintien des Crocodiles en L2.
Equipe



Michel Mézy : “J’espère qu’ils ne toucheront pas au Nîmes Olympique”


Aujourd’hui à 300 % derrière le MHSC, Michel Mézy a fait ses débuts au Nîmes Olympique, club avec lequel il a fait ses premiers pas de footballeur à l’âge de 11 ans. Entraîneur et joueur historique des Crocos, Michel Mézy a accepté de s’exprimer sur la crise qui touche actuellement le club gardois dont le président, Jean-Marc Conrad, et Serge Kasparian, actionnaire, sont mis en examen. “Si les faits sont avérés, c’est très très ennuyeux. Je ne voudrais pas que le club pâtisse de l’inconscience de deux ou trois personnes qui sont là depuis huit mois, explique Michel Mézy à Mlactu. Je me fait du soucis. Quand je vois que Nîmes est associé à ‘tricheur’, cela m’ennuie. C’est un club dans lequel j’ai grandi et qui est très important à mes yeux, comme l’est le club de Montpellier. J’ai deux amours dans ma vie, Montpellier et Nîmes.”
La L2 en Live  - Page 2 Michel10
Aujourd’hui, Michel Mézy est réellement inquiet pour l’avenir du Nîmes Olympique. C’est là qu’il a débuté en pro à l’âge de 17 ans, alors forcément, cela laisse des traces. “”L’an prochain, cela fera 50 ans que j’ai débuté en première division, j’en ai vu beaucoup, mais être traîné dans la boue, comme j’ai vu ces derniers jours avec Nîmes, rarement. Je pense aujourd’hui à ces gens qui aiment ce club depuis longtemps, à ses supporters, aux gens qui ont porté ce maillot, à des amis à moi qui doivent être malheureux de voir que l’on parle de leur club comme cela”, raconte Michel Mézy à Mlactu.

Michel Mézy : “Quand on vend un club, on doit savoir à qui on le vend.”


Arrivé au printemps dernier, Jean-Marc Conrad a racheté le club du Nîmes Olympique à Jean-Louis Gazeau, resté à la tête du club pendant douze ans. Pour reprendre Nîmes, Jean-Marc Conrad, aujourd’hui mis en examen, et interdit d’exercer ses fonctions de président, s’est associé à Rani Assaf (qui détient 48,7 % du club) et Serge Kasparian (qui détient 25,05 % du club, autant que Jean-Marc Conrad).
Cela m’ennuierait que ce club subisse un préjudice à cause de deux personnes, si c’est avéré, bien sûr. Mais je pense aussi que quand on vend un club, on doit savoir à qui on le vend. Quand on cède un club ancestral, on ne le cède pas à n’importe qui, insiste Michel Mézy. On se renseigne comme il faut sur les gens à qui on cède un club.”
Contacté par le maire de Nîmes pour être présent ce samedi matin aux Costières, Michel Mézy ne pourra pas être là puisqu’il y a entraînement du MHSC, à la veille du match contre Toulouse à l’Altrad Stadium. Cela ne l’empêche pas de lancer un appel : “J’espère qu’ils ne toucheront pas à ce club. L’avenir nous le dira. Je ne voudrais pas que ce club-là passe aux oubliettes comme cela.”
Live Sport
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:56

" Mais je pense aussi que quand on vend un club, on doit savoir à qui on le vend. Quand on cède un club ancestral, on ne le cède pas à n’importe qui, insiste Michel Mézy. On se renseigne comme il faut sur les gens à qui on cède un club.”

Cà me rappelle quelquechose, pas à vous?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:56

[th]Samedi 22 Novembre 2014[/th]
20:00TerminéAC Ajaccio La L2 en Live  - Page 2 76
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 59' Fauvergue
1 - 1La L2 en Live  - Page 2 56 Angers
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 75'
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéAuxerre La L2 en Live  - Page 2 117
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 07' Nabab
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 11' Baby
La L2 en Live  - Page 2 Ico_jaune 26'
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 60' Gragnic
3 - 1La L2 en Live  - Page 2 83 Chateauroux
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 74' Garita
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéClermont La L2 en Live  - Page 2 6
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 5' Saadi
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 17' Saadi
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 37' Dugimont
3 - 1La L2 en Live  - Page 2 201 Arles-Avignon
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 24' Niang sur penalty
La L2 en Live  - Page 2 Ico_rouge 43' Zebina
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 60'
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéCreteil La L2 en Live  - Page 2 93
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 5' N'Doye
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 43' Essombé
2 - 0La L2 en Live  - Page 2 71 NimesCOMMENTER LE MATCH
20:00TerminéDijon La L2 en Live  - Page 2 15
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 30' Rivière
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 65' Philippoteaux
2 - 1La L2 en Live  - Page 2 135 Orléans
La L2 en Live  - Page 2 Ico_jaune 45' Delonglée
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 50' Glombard
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéAjaccio GFC La L2 en Live  - Page 2 105
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 66' Larbi sur penalty
1 - 0La L2 en Live  - Page 2 85 Laval
La L2 en Live  - Page 2 Ico_rouge 63' Chafik
La L2 en Live  - Page 2 Ico_rouge 65' Konaté
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéNiort La L2 en Live  - Page 2 86
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 62' Koné
1 - 1La L2 en Live  - Page 2 103 Tours
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 10' Adnane
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéValenciennes La L2 en Live  - Page 2 690 - 1La L2 en Live  - Page 2 1 Brest
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 75' Traore
COMMENTER LE MATCH
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:58

Rien ne va plus au Nîmes Olympique !
Touché de plein fouet par l'affaire des matches truqués de Ligue 2, accusé d'avoir tenté de sauver sa peau et d'éviter la relégation en truquant des rencontres de championnat, Nîmes traverse une zone de turbulences, qui rejaillit sur les relations en interne, mais aussi sur les résultats sportifs.

La semaine a dû être longue, très longue, pour les supporters du Nîmes Olympique. Depuis mardi matin, le nom du club revient inlassablement dans la chronique judiciaire, dans le cadre de l’affaire des matches truqués en Ligue 2 la saison dernière. Serge Kasparian, actionnaire principal des Crocodiles, a même fini par avouer son implication au cours de ses auditions dans les locaux des enquêteurs du service central des courses et jeux (SCCJ) à Nanterre, reconnaissant ainsi son implication dans les matches truqués concernant au moins trois rencontres de Ligue 2 au cours de la saison 2013/14.
Un scandale en bonne et due forme, qui a conduit certains sponsors à tourner le dos au club, demandant à ne plus apparaître sur la tunique. Dans la foulée, le président Jean-Marc Conrad démissionnait ce vendredi. Dans un communiqué transmis par son avocat Me Mickaël Corbier, ce dernier indique : « Cette décision, à laquelle je n’ai pas été contraint, ne tend qu’à protéger les intérêts de mon club. Je vais pouvoir, dès lors, consacrer toutes mes forces et mon énergie à me défendre face à des accusations aussi injustes qu’infondées ».
Une nouvelle que les joueurs et l’encadrement n’ont même pas eu la primeur d’apprendre, voyant passer l’information sur le web, preuve que rien ne va plus en interne : « J’ai eu l’information sur internet juste avant de partir pour la collation. Les joueurs l’ont su de la même manière, je pense. Nous apporterons nos réponses sur le terrain, » annonçait un brin désabusé le coach José Pasqualetti. Reste que, sur le terrain, les choses vont mal aussi, avec une défaite concédée hier soir à Créteil (2-0), le Nîmes Olympique pointant aujourd’hui à la douzième place du classement...
LiveFoot

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:52

14:00TerminéLe Havre La L2 en Live  - Page 2 79
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 19' Bonnet
La L2 en Live  - Page 2 Ico_jaune 80' Fontaine
1 - 1La L2 en Live  - Page 2 180 Sochaux
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 40' Toko-Ekambi de la tete
La L2 en Live  - Page 2 Ico_jaune 45' Ilaimaharitra
La L2 en Live  - Page 2 Ico_jaune 89' Diedhiou
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 2:56

15eme journée.
Lundi 24 novembre 2014
Troyes 1-0 Nancy
.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:11

But troyen marqué pendant les arrêts de jeu (90'+2').
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:06

16eme journée

Vendredi 28 novembre 2014
Arles Avignon 0 - 2 Dijon
Brest 2 - 2 Créteil-Lusitanos
Laval 1 - 1 Auxerre
Châteauroux 0 - 1 Niort
Nîmes 3 - 3 Le Havre
Orleans 1 - 1 Ajaccio
Sochaux 1 - 0 Clermont Foot1
Tours 2 - 1 Ajaccio GFC
Samedi 29 novembre 2014
Angers 0-3 Troyes
Lundi 01 décembre 2014
Nancy 0 -1 Valenciennes
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:58

Troyes et notre ami Furlan repartent de plus belle. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:54

20:00TerminéAC Ajaccio La L2 en Live  - Page 2 76
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 3' Fauvergue de la tete
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 31' Oliech
2 - 0La L2 en Live  - Page 2 84 NancyCOMMENTER LE MATCH
20:00TerminéClermont La L2 en Live  - Page 2 6
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 10' Dugimont avec l'aide du poteau
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 79' Saadi
2 - 2La L2 en Live  - Page 2 103 Tours
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 6' Adnane
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 73' Bergougnoux
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéCreteil La L2 en Live  - Page 2 93
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 56' Lesage
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 90+2' Piquionne
2 - 0La L2 en Live  - Page 2 201 Arles-Avignon
La L2 en Live  - Page 2 Ico_rouge 90+4'
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéAjaccio GFC La L2 en Live  - Page 2 105
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 87' Larbi
1 - 1La L2 en Live  - Page 2 117 Auxerre
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 62' Nabab
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéLe Havre La L2 en Live  - Page 2 790 - 1La L2 en Live  - Page 2 85 Laval
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 52' Guirassy
La L2 en Live  - Page 2 Ico_blesse 70' Guirassy
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéNiort La L2 en Live  - Page 2 86
La L2 en Live  - Page 2 Ico_rouge 12' Adama Ba
0 - 1La L2 en Live  - Page 2 180 Sochaux
La L2 en Live  - Page 2 Ico_blesse 12' Gibaud
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 50' Butin
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéOrléans La L2 en Live  - Page 2 135
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 27' Maah de la tete
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 45+2' Maah
2 - 3La L2 en Live  - Page 2 56 Angers
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 8' Diers de la tete
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 20' Boufal
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 24' Diers
COMMENTER LE MATCH
20:00TerminéValenciennes La L2 en Live  - Page 2 69
La L2 en Live  - Page 2 Ico_but 41' Poepon
1 - 0La L2 en Live  - Page 2 83 ChateaurouxCOMMENTER LE MATCH
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:57

17eme journée
Samedi 13 décembre 2014
 1 - 0Brest
Lundi 15 décembre 2014
 Troyes2 - 0Nîmes
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:42

18eme journée

Jeudi 18 décembre 2014
 Sochaux1 - 1Angers1 
Vendredi 19 décembre 2014
 Auxerre1 - 1Niort1 
Laval3 - 1Valenciennes
Châteauroux1 - 1Dijon
Nancy1 - 2Clermont Foot
Nîmes0 - 1Orleans
Tours3 - 2Le Havre
Samedi 20 décembre 2014
 Arles Avignon0 - 4Troyes 
Brest2 - 1Ajaccio
Ajaccio GFC2 - 0Créteil-Lusitanos
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:06

19eme journée
Vendredi 09 janvier 2015
 Ajaccio0 - 1Nîmes 
Angers3 - 1Nancy
Clermont Foot0 - 0Laval
 Créteil-Lusitanos2 - 2Auxerre 
 Dijon0 - 3Tours
Le Havre1 - 1Châteauroux
Niort1 - 1Ajaccio GFC2
 Orleans1 - 1Arles Avignon
Samedi 10 janvier 2015
 Troyes1 - 0Brest
Lundi 12 janvier 2015
  Valenciennes1-2Sochaux
Bravo Jean-Marc
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 7:54

20eme journée
Vendredi 16 janvier 2015
 Arles Avignon1 - 3Angers 
Auxerre1 - 1Clermont Foot
Brest0 - 0Niort 
Ajaccio GFC1 - 0Le Havre
Laval1 - 0Dijon
 Châteauroux2 - 2Créteil-Lusitanos
Nîmes2 - 0Valenciennes1
Tours0 - 2Troyes
Samedi 17 janvier 2015
 Sochaux1 - 1Ajaccio1
Lundi 19 janvier 2015
20:30 NancyOrleans
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 3:58

c'est une impression? ou alors Troyes a bien réalisé une sacrée bonne opération.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:35

Le dernier match de la 20eme journée
Lundi 19 janvier 2015
  Nancy2 - 2Orleans
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:09

21eme journée
Vendredi 23 janvier 2015
 Ajaccio 0 - 3 Ajaccio GFC
Arles Avignon 1 - 0 Nancy
Créteil-Lusitanos 1 - 0 Laval
Dijon 4 - 5 Nîmes
Le Havre 1 - 1 Niort
Orleans 0 - 0 Auxerre
Samedi 24 janvier 2015
 Clermont Foot 3 - 3 Châteauroux
Troyes 2 - 0 Sochaux
Valenciennes 1 - 2 Tours
Lundi 26 janvier 2015
20:30 Angers- Brest
 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:18

Notre Ami Jean-Marc file tout droit vers la L1 Appl' Jean-Marc
.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 3:47

Oui mais attention à la dernière marche qui est quand même encore bien haute (17 journées l'air de rien).
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:02

Tandis que Nancy continue sa dégringolade.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 2:51

21eme journée dernier match
Lundi 26 janvier 2015
 Angers 1 - 2 Brest
 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:58

22eme journée

Vendredi 30 janvier 2015
 Brest 1 - 1 Orleans
1Ajaccio GFC 1 - 1 Clermont Foot1
Laval 2 - 1 Troyes
Châteauroux 0 - 1 Angers
Nîmes 1 - 1 Nancy
Niort 1 - 3 Créteil-Lusitanos
Sochaux 1 - 0 Arles Avignon2
Tours 0 - 2 Ajaccio
Samedi 31 janvier 2015
 Auxerre 3 - 0 Dijon
Lundi 02 février 2015
20:30 Le Havre - Valenciennes
 
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 4:22

Je m'y attendais quand même à une défaite prochaine de Troyes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


La L2 en Live  - Page 2 Empty

La L2 en Live  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L2 en Live    La L2 en Live  - Page 2 I_icon_minitime

 

La L2 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La L1 en Live 2012-2013
» La L2 en Live 2011-2012
» La L2 en Live
» La L2 en Live 2013-2014
» La L1 en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-