Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61286
Date d'inscription : 25/11/2012

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:45

DNA publiée le 14/07/2014 à 20:36  
PEOPLE
Ses adieux l’avaient rendue malade : Nana Mouskouri revient sur scène à 80 ans
Nana Mouskouri, figure de la chanson grecque à l’étranger et super-star des ventes de disques dans le monde, célèbre lundi soir ses 80 ans en musique au pied de l’Acropole d’Athènes où elle avait fait, en 2008, des adieux qui l’ont rendue malade et convaincue de repartir en tournée.

«Je veux être claire : il y a six ans, au théâtre de l’Odéon d’Herodes Atticus, il s’agissait d’adieux. C’était une époque où je me sentais vieillir, où le monde auquel j’appartenais avait disparu (...) Mais ça m’a coûté beaucoup», a confié ce week-end au quotidien Kathimerini l’icône aux inamovibles montures de lunettes noires.
Dans deux longs entretiens avec la presse grecque, Nana Mouskouri, née en 1934 à La Canée (Crète, sud), a laissé transparaître failles, mélancolie et même colères tranchant avec son profil marmoréen.
«Sentiment de désespoir, d’inutilité» : son retrait de la scène après 50 ans de carrière sur tous les continents l’a non seulement «déprimée», mais rendue malade : «j’étais tous les jours chez le médecin (...) mon corps renâclait, mon dos me faisait mal».
Jusqu’à la décision de repartir en tournée à l’occasion de ses 80 ans, qui tomberont en octobre. La tournée a débuté fin 2013 en Amérique du Sud, est passée par Paris, le Canada au printemps et une vingtaine de dates sont prévues jusqu’en janvier 2015, en France, Angleterre, Allemagne notamment.
Le concert de lundi soir dans le spectaculaire théâtre antique situé au pied de l’Acropole est sa seule date de l’été. Nana Mouskouri, qui a collaboré avec le compositeur français Michel Legrand et l’Américain Quincy Jones, est notamment accompagnée de sa fille Lenou pour revisiter son répertoire composé de chansons grecques, d’airs classiques, de jazz et de variété.
«La voix vieillit comme le visage ou les cheveux. Elle perd de sa fraîcheur. La mienne est passée par là mais elle reste sûre et je chante aux mêmes hauteurs qu’autrefois», a expliqué la chanteuse au magazine To Vima.
Nana Mouskouri, l’un des artistes ayant vendu le plus de disques au monde soit, selon sa maison de disques, 350 millions écoulés en douze langues, a fait ses premières armes au Conservatoire d’Athènes en chant classique et harmonie.
Essentiellement connue à l’étranger pour son répertoire de variété légère interprété sur une une tonalité cristalline, la chanteuse a débuté dans les années 50 dans un registre de chansons beaucoup plus littéraires, interprétant notamment les poètes grecs mis en musique par Manos Hadjidakis dont elle fut l’une des voix favorites.
Un pedigree qu’elle a longuement rappelé dans ses interviews face à ceux qui lui reprocheraient d’avoir «folklorisé» la chanson grecque : «Je ne suis pas une carte postale», a-t-elle assuré dans Vima, «la seule chose que j’ai toujours voulu était de faire connaître la Grèce au monde».
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:48

PEOPLE
Bon anniversaire BB : sa fondation publie les messages de ses amis célèbres 
People - Page 5 Brigit10
"Notre couple aurait fait un malheur en haut de l’affiche" : l’acteur Jean-Paul Belmondo est un des amis célèbres de Brigitte Bardot, qui lui adressent un message pour son anniversaire dans le numéro spécial du magazine de la Fondation Brigitte Bardot.

"Enfoui dans ma mémoire, je conserve cet instant magique et toujours présent où je t’ai tenue dans mes bras pour un fougueux baiser lors des essais de ’La Vérité’ de Clouzot", écrit dans son message Jean-Paul Belmondo. Il n’avait finalement pas été retenu pour le rôle. "Quel dommage, quel regret", écrit-il.

La Fondation Brigitte Bardot pour la sauvegarde des animaux a préparé cette édition spéciale dans le plus grand secret. Elle contient des messages de soutien de responsables d’associations de protection des animaux françaises et étrangères, et aussi des petits mots de célébrités.

"Vous êtes le courage incarné. La cruauté grâce à vous recule", écrit le comédien Jean Rochefort. "Merci Brigitte de ce que tu es, pour tout ce que tu fais pour les animaux depuis tant d’années", écrit Michel Drucker, qui l’embrasse "tendrement". "L’amour de ceux pour lesquels elle a toujours 20 ans et des initiales désignant le premier âge l’ont empêchée de vieillir", complimente Philippe Bouvard.

"C’est parce que les hommes l’ont déçue qu’elle aime tant les animaux", dit-il encore. "Chère, O très chère Brigitte Bardot, Candice ma femme et votre humble serviteur... Nous vous aimons et nous vous admirons depuis si longtemps", écrivent Robert Hossein et Candice Patou. "Je ne sais plus qui a dit : une star c’est un miroir à fantasmes. Tu étais LA Star. Etais-tu heureuse ?", s’interroge l’actrice Mylène Demongeot.
DNA
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:14

George Clooney et Amal Alamuddin se sont dit "oui" à Venise
People - Page 5 Photo-12

George Clooney, longtemps l’un des célibataires les plus convoités de la planète, a épousé samedi à Venise la belle avocate libano-britannique Amal Almuddin au cours d’une cérémonie informelle dans un hôtel somptueux à Venise.

Stan Rosenfeld, porte-parole de la star, a confirmé dans un bref communiqué à Los Angeles l’information redoutée par une partie de la gent féminine - voire masculine - à travers le monde.
La cérémonie civile officielle entre l’acteur réalisateur américain de 53 ans et l’avocate des droits de l’Homme de 36 ans n’est cependant prévue que lundi, à la mairie de Venise.
En fin d’après-midi, un George Clooney radieux et resplendissant en Armani a traversé le Grand Canal de la cité des doges, suivi par une vingtaine d’embarcations de paparazzi, pour arriver à l’hôtel Aman, où les festivités étaient prévues en présence de 136 invités.
L’acteur Matt Damon, le chanteur Bono, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, possible témoin du mariage du couple selon la rumeur, l’acteur Bill Murray, la papesse de la mode Anna Wintour, ont remonté la Grand Canal avant George Clooney en compagnie de dizaines d’autres invités qui ont offert à la foule le spectacle de somptueuses robes signées Versace, Gucci ou Prada.
Brad Pitt et Angelina Jolie, qui allient eux aussi glamour et humanitaire et se sont mariés en toute discrétion fin août en France, avaient été annoncés mais leur présence n’a pas été confirmée.
Dans les jardins de l’hôtel, un palais du XVIe siècle, les invités ont été accueillis avec profusion de vin pétillant et d’amuse-bouches, dont une polenta aux champignons sauvages et un jambon aux figues, selon une source proche des festivités. Ceux qui auront réussi à garder un peu d’appétit étaient attendus dans la bibliothèque du palais pour un somptueux dîner dont le menu devait inclure un risotto au citron et au homard.
Arrivé vendredi dans la cité des doges, le couple avait traversé le Grand Canal en saluant fans et photographes avant de s’installer à l’hôtel Cipriani, prisé par la jet-set. Puis le futur marié avait enterré sa vie de garçon dans la soirée avec un dîner entre potes, mais avec son père, un cigare et un peu de tequila.
Samedi matin, apparemment décontracté et exempt de toute gueule de bois, il avait pris un café sur la terrasse de l’hôtel avec le couple Crawford-Gerber. Amal Alamuddin ne s’est en revanche pas montrée samedi. Vendredi soir, elle s’était rendue en longue robe rouge à une soirée entre copines sous les fresques de l’hôtel Aman. Telle Cendrillon, elle avait perdu une chaussure devant l’hôtel, le talon coincé dans les lattes à l’entrée. Mais elle s’en est sortie avec élégance. Selon la presse, elle devait porter une robe Alexander McQueen dessinée par Sarah Burton, qui avait créé la robe de mariage de Kate Middleton en 2011.
Juriste internationale aux longues boucles brunes, Amal Alamuddin a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004 et compte parmi ses clients l’ex-Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko ou encore Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.
George Clooney a déjà été marié avec l’actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993, quand il enchaînait encore les petits rôles, juste avant que son succès dans la série "Urgences" ne le propulse au rang de sex-symbol international. Acteur reconnu doté d’un certain sens de l’autodérision, il s’est lancé avec succès dans la réalisation et la production. Parallèlement, il s’est distingué par son engagement politique et humanitaire, en particulier pour le Darfour.
DNA
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 5:52

Charlène de Monaco est enceinte de jumeaux !

People - Page 5 Charle10
C’est désormais officiel, ce n’est pas un, mais deux bébés que le Rocher s’apprête à accueillir. Charlène de Monaco a confirmé, dans un entretien exclusif au magazine Hello! à paraître cette semaine en Grande-Bretagne, être enceinte de jumeaux.


La jeune femme de 36 ans donne ainsi raison aux rumeurs qui couraient sur cette grossesse gémellaire. En effet, quelques jours après l’annonce officielle, un certain Dereck Watts, journaliste sud-africain et proche de la famille de Wittstock, annonçait sur son compte Twitter : "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo, Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert". Une grosse gaffe qui a laissé planer le doute, jusqu’à aujourd’hui.

Ce double heureux événement soulève maintenant de nombreuses questions, avec en tête celle de l’héritier du trône. Si Charlène accouche d’une fille et d’un garçon, c’est ce dernier qui succèderait à son père, sachant qu’à Monaco, le trône revient aux hommes. Mais que se passera-t-il si la princesse donne naissance à deux filles ou deux garçons ?

La jolie Charlène ne semble pas trop préoccupée par la question et préfère profiter des joies de la grossesse. Elle multiplie ainsi les soirées mondaines et caritatives, comme le 25 septembre dernier à New-York, à l’occasion du congrès mondial sur l’autisme. Jusqu’alors abonnée aux robes amples et au noir, elle a cette fois laissé entrevoir son baby bump dans un ensemble plus près du corps.

En tout cas maintenant on comprend mieux l’anxiété du papa. Albert II, déjà père de deux enfants, Jazmin Grace, 22 ans et Alexandre, 10 ans, nés hors mariage, a déclaré être quelque peu angoissé par cette grossesse : "Nous prenons toutes les précautions nécessaires, étape par étape, afin de nous assurer que tout se déroule bien".

L’accouchement de la princesse Charlène de Monaco est prévu pour la fin de l’année. Alors, deux bébés pour Noël ?
MSN
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:44

La relation entre Schweinsteiger et Ana Ivanovic se confirme
People - Page 5 Schwei10
Après avoir été aperçus main dans la main à New York il y a quelques temps, Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic ont remis le couvert.

Cette fois-ci, c’est à Belgrade, la ville natale de la joueuse de tennis serbe, que les deux tourtereaux ont été vus très complices. La presse tabloïd serbe a publié des clichés qui ne laissent pas beaucoup de place au doute. Les deux sportifs auraient d’ailleurs passé la soirée au restaurant. Alors que certains annonçaient la fin de leur idylle, il semble que le couple soit bel et bien à nouveau ensemble…
Lire la suite sur 7sur7
Live Foot
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 5:56

Sylvie Vartan, un retour théâtral
People - Page 5 Title15
La chanteuse Sylvie Vartan, 70 ans, va remonter sur les planches en septembre à Paris où elle jouera dans une pièce écrite par la comédienne Isabelle Mergault, « Ne me regardez pas comme ça ». La chanteuse, dont la carrière a été rythmée par des apparitions au cinéma, avait fait ses débuts au théâtre en 2011
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:07

Kenya Un avocat propose du bétail à Obama contre la main de sa fille Malia
People - Page 5 Barack10
Barack Obama et ses filles Sasha (au centre) et Malia, réunis à l'occasion de Thanksgiving en 2012
Un avocat kényan propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres au président américain Barack Obama en échange de la main de sa fille Malia, âgée de 16 ans, a indiqué, ce mardi, le journal kényan «The Nairobian».

«Je m’intéresse à elle depuis 2008», a expliqué le jeune avocat Felix Kiprono dans un entretien au «Nairobian». A cette époque, le président Obama était en campagne pour son premier mandat et sa fille Malia avait 10 ans. «Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider» à rassembler le «prix» proposé pour la jeune fille, a-t-il dit.
Il a dit espérer que le président Obama emmènerait sa fille avec lui en juillet, lors sa première visite au Kenya d’où son père est originaire, durant laquelle l’avocat prévoit de faire sa demande au dirigeant américain. La grand-mère de M. Obama, qui a dépassé les 90 ans, vit toujours à Kogelo, dans l’ouest du Kenya.

«Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille (Obama), mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel», a assuré l’avocat. Il a indiqué vouloir mener «une vie simple» s’il parvenait à épouser la jeune fille. «J’apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l’ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin», a précisé le Kényan.
Alsace.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:25

Sepp Blatter aurait été en couple avec Irina Shayk
People - Page 5 Ad80310
Irina Shayk
C'est une révélation surprenante que l'on peut lire dans une enquête du sérieux quotidien espagnol El Mundo : Irina Shayk, la mannequin de 29 ans qui a récemment partagé la vie de Cristiano Ronaldo pendant cinq ans, aurait été en couple par le passé avec Sepp Blatter (79 ans). Ce dernier, président démissionnaire de la FIFA, est aujourd'hui avec Linda Barras, de 28 ans sa cadette.
Equipe
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:51

Il était pas seulement attiré pas le chocolat suisse le bougre!
Sacré Blatter Seppele ! lol
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:00

Marius quand je vois la différence d'âge Razz
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:07

Cora Schumacher avait divorcé du frère de Michael, Ralf, en début d'année...
Michael Schumacher: Son ex belle-sœur en une du "Playboy" allemand

People - Page 5 648x4114
Michael Schumacher à Barcelone le 7 mai 2010
Cora, l’ex-épouse de Ralf Schumacher, vient de faire la une de l’édition allemande de Playboy. Divorcée depuis quatre mois de l’ancien pilote (lui aussi) de Formule 1, la blonde de 38 ans apparaît en couverture du célèbre magazine, qui commente de manière très élégante : « Cora Schumacher nous montre ce que son ex ne verra sûrement plus ! »
« Je me moque de ce qu’il pense désormais »
People - Page 5 Foreig10

PeopleDaily rappelle que la séparation du couple avait été prononcée en février dernier, séparation qui s’était d’ailleurs accompagnée d’une rude bataille judiciaire concernant le partage de la fortune du couple, estimée à quelque 100 millions d’euros.

Au terme des débats, Cora aurait obtenu quelque 6 millions d’euros de la part du frère cadet du septuple champion du monde de Formule 1. Dans les pages du magazine, Cora Schumacher ne manque pourtant pas d’égratigner son ex-mari : « Je ne lui ai pas demandé sa permission. Je me moque de ce qu’il pense désormais », a-t-elle ainsi lancé.
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 6:45

MUSIQUE
«Michel Delpech s’éteint doucement», dit Michel Drucker

People - Page 5 Michel10
Le chanteur Michel Delpech, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer de la gorge, «s’éteint doucement», révèle son ami Michel Drucker, dans une vidéo mise en ligne dimanche sur le site du journal Le Parisien.
«Il s’éteint doucement, et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire», déclare l’animateur de télévision dans cette vidéo, tournée samedi à Aix-en-Provence, à l’occasion de la première édition du salon du livre Plumes de stars, dédié aux ouvrages écrits par des célébrités, dont Michel Drucker est le parrain.
«Il a demandé au médecin de lui dire la vérité en face. Il savait qu’il était vraiment malade, mais il voulait savoir +j’en ai pour combien de temps?+ Et le médecin lui a dit: +vous ne serez plus là en septembre+», ajoute Michel Drucker.
«Je le vois tous les trois jours, tous les quatre jours, et il me dit : +parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres, dis que j’ai été courageux+», poursuit Michel Drucker.
«Il a une chose effrayante Michel Delpech, il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ?».
«Il m’a dit une chose extraordinaire: je ne serai plus là en septembre, fais-moi ton one-man (show). Et je lui ai fait dans sa chambre en tenant la perfusion», raconte encore l’animateur. Michel Drucker prépare pour janvier 2016 un spectacle sur ses cinquante ans de carrière à la télévision, intitulé «Seul avec vous», dont il a livré un avant-goût samedi à Aix-en-Provence.
Michel Delpech, interprète de «Pour un flirt» et du «Loir-et-Cher», a raconté son combat contre le cancer et ses craintes de ne plus pouvoir chanter dans un livre paru en mars, «Vivre !» (Plon). Touché une première fois par la maladie en février 2013, il a connu ces derniers mois une récidive.
«Il y a deux mois, la douleur s’est réveillée. Au fond de la gorge (...). En fait, je n’avais pas guéri. (...) Ma récidive n’est pas très originale, c’est même assez courant quand on a un cancer», écrivait le chanteur dans ce livre, écrit en début d’année.
Michel Delpech, idole hippie à la française dans les années 70, a connu le succès très vite en 1965 avec «Chez Laurette».
Dans ses chansons, il a notamment chroniqué la France des années 70, de la nouvelle conception de la famille à l’exode rural en passant par l’écologie, avec «Les divorcés», «Le Loir-et-Cher», «Le chasseur», «Pour un flirt», «Wight is Wight» ou «Quand j’étais chanteur».
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 3:15

Audience record pour le dernier JT de Claire Chazal


People - Page 5 Les-de10
Plus de 10 millions de téléspectateurs ont suivi dimanche le dernier journal télévisé présenté par Claire Chazal sur TF1, une audience record pour ce jour de la semaine jamais atteinte depuis l’interview de Dominique Strauss-Kahn, en septembre 2011, a-t-on appris lundi.
Ce dernier JT de la présentatrice, a été regardé par 40,8% des téléspectateurs (10,2 millions), selon les chiffres de Médiamétrie. L’édition du 20H00 de dimanche sur TF1 n’avait pas atteint un tel score depuis l’interview de Dominique Strauss-Kahn le 18 septembre 2011 avec 12,5 millions de téléspectateurs (44,4% de part d’audience).
Pantalon noir et chemise blanche immaculée, cheveux blonds tirés en arrière, Claire Chazal, a fait part à la fin de son dernier JT de son «immense tristesse de ne plus pouvoir assumer la mission que lui avait confiée Francis Bouygues».
«Je vous remercie infiniment d’avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j’ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, extrêmement précieux pour moi», a-t-elle dit.
Claire Chazal quitte la chaîne au terme d’une éviction éclair: le PDG de TF1 Nonce Paolini a convoqué la journaliste par SMS le 30 août, indiquant être inquiet de la baisse des audiences, en recul depuis un an, selon une source interne à TF1.
Il l’a ensuite reçue le jeudi suivant pour lui annoncer son remplacement et lundi la chaîne a annoncé son départ prochain en une seule phrase sur son site, puis précisé dans la semaine que ce dimanche serait en fait son dernier JT.

DNA
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:10

Margarita Louis-Dreyfus enceinte ?
People - Page 5 Fae1a910
A en croire le journal suisse Blick, Margarita Louis-Dreyfus (53 ans), la propriétaire russe de l'Olympique de Marseille, serait enceinte de jumelles. Deux bébés qui seraient attendus pour le mois d'avril prochain.
 
Margarita Louis-Dreyfus enceinte ? L’information barre la une de nos confrères du journal suisse, Blick. A en croire le magazine people, équivalent de notre Voici français, la patronne de l’OM attendrait un heureux événement. Toujours selon Blick, visiblement très bien informé, la femme d’affaires russe serait enceinte de deux jumelles, dont la naissance serait prévue pour le mois d’avril prochain. Une information à prendre avec des pincettes sachant que la veuve de Robert Louis-Dreyfus est tout de même âgée de 53 ans (elle aura 54 ans le 1er juin 2016), soit plus que l’âge moyen de la ménopause (environ 52 ans). Pourtant, Blick l’assure : Margarita, déjà maman de trois enfants, dont deux jumeaux déjà à l’époque, Maurice et Kyril (18 ans, contre 23 ans pour leur grand frère, Eric), attendrait deux petites filles pour avril.
 

Le couple le plus riche de Suisse

Et le père dans tout ça ? Il s’agirait, là aussi selon le journal suisse, de l'homme d’affaires suisse Philipp Hilldebrand. Plus jeune que MLD (52 ans), Hilldebrand, ancien président de la Banque nationale suisse, est aujourd’hui vice-président de BlackRock, plus grosse société de gestions d’actifs au monde à l’heure actuelle, avec 4 500 milliards de dollars en gestion. Le couple le plus riche du pays se serait formé il y a près de deux ans, en janvier 2013 en marge du Forum de Davos. A l’époque, les deux amoureux avaient dû garder leur histoire secrète, Monsieur étant encore marié. Aujourd’hui, ils sont libres de crier au monde entier leur amour. Et les deux jumelles qu’ils s’apprêteraient à avoir n'en seraient que la parfaite illustration.

 football365.fr
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:54

ÉTAT
 Combien coûtent les anciens présidents de la République?

Les trois anciens présidents de la République ont coûté quelque 9,6 millions d’euros par an à l’Etat en dépenses de fonctionnement, personnel et protection.
Selon une nouvelle évaluation du député PS René Dosière, c'est Valéry Giscard d’Estaing qui est resté le plus coûteux, devant Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.
"La réponse à ma question écrite au ministère de l’Intérieur sur le coût de la sécurité, longtemps attendue (pendant 17 mois!), permet d’ajuster les calculs que j’avais effectués le 27 janvier 2015 et qui s’élevaient à 6,2 millions", a écrit jeudi sur son blog ce scrutateur des dépenses de l’Etat.

VGE, le plus "cher"
- 3,9 M€ pour Valéry Giscard d'Estaing (2,5 en protection, 1,1 en personnel, 0,3 en fonctionnement)
- 3,3 M€ pour Nicolas Sarkozy (1,8 en protection, 1,2 en personnel, 0,3 en fonctionnement)
- 2,4 M€ pour Jacques Chirac (1,3 en protection, 0,9 en personnel, 0,2 en fonctionnement)

Les traitements mensuels non comptabilisés

Ces calculs, avait précisé René Dosière, ne comprennent pas le traitement mensuel des anciens présidents (environ 6.000 euros), ni la rémunération mensuelle de membre du Conseil constitutionnel (12.000 euros), que VGE est le seul à toucher.

Appartement et voiture de fonction, collaborateurs permanents...

Les anciens présidents bénéficient d’un appartement de fonction meublé au service duquel sont affectés deux personnes. Ils ont droit à deux policiers pour leur protection rapprochée, une voiture de fonction avec deux chauffeurs et sept collaborateurs permanents.
Les dépenses de personnel sont supportées par les ministères mettant à disposition ces collaborateurs. La surveillance de la propriété de Valéry Giscard d’Estaing à Authon (Loir-et-Cher) par des gendarmes revient à 1,3 million d’euros par an, celle du château de Jacques Chirac à Bity (Corrèze) à 502.407 euros. Nicolas Sarkozy n’a pas de propriété de ce type.

La sécurité de Sarkozy coûte cher

Pour la seule sécurité rapprochée plus celle des domiciles parisiens, assurées par la police nationale et les CRS, Nicolas Sarkozy est l’ancien président qui coûte le plus cher (1,79 million), devant VGE (1,13 million) et Jacques Chirac (800.756 euros).
La garde statique nécessite 6 effectifs par 24 heures. La surveillance du domicile de Jacques Chirac aurait été supprimée depuis juillet 2010, selon les éléments rapportés par le député socialiste.
François Hollande a demandé au Premier président de la Cour des comptes et au vice-président du Conseil d’Etat de lui faire des propositions sur le statut des anciens présidents, a noté René Dosière.

Un statut réglé «sur la seule base d’une lettre personnelle»

Le statut d’ancien président est réglé «sur la seule base d’une lettre personnelle» en 1985 de Laurent Fabius, alors Premier ministre, à Valéry Giscard d’Estaing, avait rappelé l’élu PS en 2015.
M. Dosière a déposé auprès du groupe socialiste une proposition de résolution pour "clarifier, préciser et limiter les avantages consentis par la Nation envers ses anciens présidents".
Alsace
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61286
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 5:41

40 ans après sa mort, Joe Dassin en dix anecdotes et dix tubes People - Page 5 40-ans-apres-sa-mort-joe-dassin-en-dix-anecdotes-et-dix-tubes-1597869875 Musique 40 ans après sa mort, Joe Dassin en dix anecdotes et dix tubes Le 20 août 1980, à Tahiti, une crise cardiaque emportait Joe Dassin, à l'âge de 42 ans. Quarante ans ...
Contenu sponsorisé


People - Page 5 Empty

People - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People   People - Page 5 I_icon_minitime

 

People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-