Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 En retraite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61283
Date d'inscription : 25/11/2012

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 5:09

Real Sociedad : Imanol Agirretxe prend sa retraite
En retraite.... - Page 3 Fd7fb10

  Gravement blessé à une cheville il y a deux ans, Imanol Agirretxe, l'attaquant de la Real Sociedad, a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Imanol Agirretxe raccroche les crampons. L'attaquant de la Real Sociedad a décidé de mettre un terme à sa carrière à seulement 31 ans.
Il y a deux ans, il avait été gravement blessé à une cheville lors d'un choc avec Keylor Navas, le gardien du Real Madrid. Agirretxe n'est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:34

Lotta Schelin prend sa retraite
En retraite.... - Page 3 0f0a110

  L'ancienne attaquante de l'OL Lotta Schelin a annoncé qu'elle prenait sa retraite.
A 34 ans, l'attaquante Lotta Schelin a annoncé qu'elle prenait sa retraite. La Suédoise a évolué à Lyon entre 2008 et 2016 (224 matches, 225 buts) avant de rejoindre Rosengard. «Je suis très heureuse de vous avoir représenté et heureuse de tout ce que nous avons accompli ensemble. (...) D'autres buts et défis m'attendent.» 
Avec l'OL, Schelin a remporté huit titres de championne de France, cinq Coupe de France et trois Ligue des champions.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:34

Homme fort du Losc en 2011, Rio Mavuba prend sa retraite

En retraite.... - Page 3 156b610

Capitaine lors du doublé lillois de 2011, l'international français Rio Mavuba a décidé ce lundi de raccrocher les crampons.
Alors qu'il venait récemment de résilier son contrat le liant au Sparta, Rio Mavuba a annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux qu'il mettait un terme à sa carrière. Passé par Bordeaux, Villarreal, Lille et Prague, l'international français (13 sélections entre 2004 et 2014) restera comme le capitaine du Losc lors du doublé Championnat-Coupe de France en 2011. Élu meilleur joueur du tournoi de Toulon en 2004, Mavuba a également pris part à la Coupe du monde au Brésil avec les Bleus il y a quatre ans.
«Je tiens à remercier les éducateurs qui m'ont accompagné dès mon plus jeune âge, mes coaches qui m'ont fait confiance et m'auront permis de la leur rendre, écrit notamment le milieu sur un message posté sur son compte Twitter. Ma carrière s'arrête mais pas ma vie, j'espère vous revoir très vite.» Sa reconversion est déjà trouvée puisqu'il va se tourner vers les médias et devenir consultant pour RMC Sport.

equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 2:24

Wesley Sneijder (Pays-Bas) : «Tout est terminé»
En retraite.... - Page 3 Index20

  Après 134 sélections, Wesley Sneijder a dit adieu à l'équipe nationale des Pays-Bas contre le Pérou (2-1).
Wesley Sneijder (milieu des Pays-Bas) : «C'était mon dernier match ici à Amsterdam, mon dernier match avec le maillot oranje qui m'a permis de vivre tant de choses. J'ai pris mon dernier repas avec l'équipe, le dernier trajet en bus... Tout ça, c'est terminé. En plus, on a gagné. Bon, je n'ai pas réussi à marquer, mais j'ai tout adoré, de la première à la dernière seconde.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:31

Igor Akinfeïev met un terme à sa carrière internationale
En retraite.... - Page 3 Ccfa110

Igor Akinfeïev, qui compte 111 sélections avec la Russie, a décidé de prendre sa retraite internationale.
En vue lors de la dernière Coupe du monde, notamment face à l'Espagne en huitièmes de finale (1-1, 4-3 tab), le gardien russe Igor Akinfeïev a annoncé ce lundi qu'il mettait un terme à sa carrière internationale : «Chaque histoire a un début et une fin. Voilà, mon histoire avec la sélection nationale est logiquement arrivée à sa fin», a déclaré le gardien de but aux 111 sélections, dans un communiqué publié sur les sites de la Fédération russe de football et du CSKA Moscou, club avec lequel il a prolongé son contrat cet été jusqu'en 2022.
Le quart contre la Croatie comme clap de fin
Akinfeïev, 32 ans, a fait ses débuts avec la sélection russe en 2004 alors qu'il n'avait que 18 ans. «Pour moi, cela a été un immense honneur de mener la sélection russe en tant que capitaine lors de la Coupe du monde à domicile, a-t-il ajouté. Pour être honnête, je n'avais même pas rêvé de ça mais c'est arrivé et cela a été, peut-être, le sommet de ma carrière avec l'équipe nationale. Je quitte la sélection avec la conscience claire. Une jeune et prometteuse génération est arrivée en Russie.» Il aura donc disputé son dernier match avec sa sélection le 7 juillet, en quarts de finale de la Coupe du monde, face à la Croatie (2-2, 4-3 tab).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 9:55

Ludovic Obraniak arrête sa carrière
En retraite.... - Page 3 Fdc8b10

  Ludovic Obraniak a annoncé, ce jeudi, qu'il mettait un terme à sa carrière à 33 ans.
C'est par un message diffusé sur les réseaux sociaux qu'il a communiqué la nouvelle. À 33 ans, Ludovic Obraniak a mis un terme à sa riche carrière, durant laquelle le désormais ancien milieu offensif aura soulevé de prestigieux trophées.
Avec Lille, il a réalisé en 2011 le doublé Championnat-Coupe de France, marquant l'unique but en finale face au PSG d'un coup franc direct (1-0). Deux ans plus tard, il a gagné de nouveau cette épreuve avec Bordeaux, lors de la victoire face à l'Évian-TG (3-2).
Formé à Metz, où il a remporté la Ligue 2 en 2007, Obraniak a terminé son parcours en France à Auxerre, évoluant également entre-temps avec le Werder Brême, Rizespor et le Maccabi Haïfa.
Obraniak aura aussi disputé une grande compétition internationale : l'Euro 2012 à domicile avec la Pologne, pays pour lequel il a décidé de jouer en 2009 et avec lequel il totalise 34 sélections et 6 buts.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:44

Argentine : Nicolas Burdisso met fin à sa carrière
En retraite.... - Page 3 80f0d10

  Le défenseur central dit stop à 37 ans après une belle carrière en Amérique latine et en Europe.
L'ex-défenseur international argentin Nicolas Burdisso (49 sélections) a annoncé mercredi sur Twitter qu'il prenait sa retraite de footballeur. Le stoppeur âgé de 37 ans était sous contrat au Torino mais ne jouait plus cette saison. Sous le maillot de l'Argentine, le joueur lancé par Boca Juniors a été champion du monde des moins de 20 ans et a disputé deux Coupes du monde (2006 et 2010). En club, il compte notamment à son palmarès trois Copas Libertadores (2000, 2001, 2003) et quatre titres de champion d'Italie avec l'Inter (de 2006 à 2009). Il annonce sa retraite quelques jours après le défenseur anglais John Terry, 37 ans lui aussi.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 6:16

Antonio Cassano prend finalement sa retraite
En retraite.... - Page 3 5a35910

  Alors qu'il était question d'un retour possible sous le maillot de Virtus Entella (D3 italienne), Antonio Cassano a finalement annoncé qu'il prenait sa retraite à 36 ans.
En début de semaine, on parlait d'un possible retour d'Antonio Cassano. L'attaquant avait repris l'entraînement avec Virtus Entella, un club qui ne sait toujours pas définitivement s'il évolue en deuxième ou troisième division, puisqu'il est en plein litige judiciaire.
Finalement, l'ancien joueur de la Roma, du Real Madrid ou encore de la Sampdoria et de l'AC Milan a décidé de raccrocher les crampons dix-huit mois après la fin de son dernier contrat professionnel.
«Je n'avais plus la tête à m'entraîner»
Une lettre de Cassano a été rendue publique sur le compte Twitter de Pierluigi Pardo, un journaliste italien. «Je me suis rendu compte que je n'avais plus la tête à continuer à m'entraîner, écrit notamment Cassano qui ne manque pas remercier le président et ses partenaires de Virtus Entella. [...] Pour jouer au football il faut de la passion, du talent mais surtout de la détermination et moi en ce moment j'ai d'autres priorités», ajoute-t-il.
Antonio Cassano conclut sa missive de façon très émouvante. «Aujourd'hui une seconde époque de ma vie commence, je suis curieux et prêt à démontrer à tout le monde et à moi aussi que je peux faire aussi de belles choses sans l'aide de mes pieds.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 12:32

Laurent Koscielny : « Les Bleus, c'est fini pour moi »
En retraite.... - Page 3 50a0510

  Blessé avant la Coupe du monde et forfait pour la compétition remportée par l'équipe de France, Laurent Koscielny a confirmé sa retraite internationale, ce dimanche sur Canal +.
Absent depuis le 3 mai et sa rupture du tendon d'Achille droit avec Arsenal, Laurent Koscielny a confirmé ce dimanche qu'il ne souhaitait plus porter le maillot de l'équipe de France. Son forfait pour la Coupe du monde, remportée par les Bleus en Russie, n'a pas changé sa vision des choses. « Je pense avoir donné ce que je pouvais à l'équipe de France. [...] Elle a une très belle génération avec de grands joueurs, les Bleus c'est fini pour moi, a affirmé le défenseur (33 ans, 51 sélections) dans une interview diffusée lors du Canal Football Club sur Canal +. Je serai toujours un supporter de l'équipe de France parce que ça reste une équipe qui représente notre pays, mais je ne remettrai pas un maillot bleu. »
En novembre 2017 déjà, Koscielny avait évoqué sa retraite internationale. À l'époque, il l'imaginait après le Mondial 2018. « C'est une décision importante. Je pense que j'ai fait ce que je devais faire en équipe de France, disait-il déjà. Il me reste six mois pour m'épanouir et prendre le maximum de souvenirs, comme dirait ma femme, avant les matches amicaux contre le Pays de Galles et l'Allemagne. Je sens que ça pousse », avait-il ajouté, en référence aux jeunes, comme Samuel Umtiti et Presnel Kimpembe, qui lui ont succédé en sélection tricolore et qui ont soulevé le trophée à Moscou, le 15 juillet.

« J'ai envie de me battre »
S'il ne jouera plus en équipe de France, Laurent Koscielny, quart-de-finaliste du Mondial 2014 et finaliste de l'Euro 2016, a bien l'intention de poursuivre sa carrière en club. « J'ai envie de continuer à Arsenal, a-t-il aussi confié ce dimanche dans le Canal Football Club. Je ne sais pas quel niveau je vais avoir, je n'ai pas repris les entraînements, mais j'ai envie de me battre. » Il est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2020.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:28

Pays de Galles : A 37 ans, l'heure de la retraite a sonné pour Gethin Jenkins
En retraite.... - Page 3 504_me15

A 37 ans, après 134 sélections sous le maillot gallois, Gethin Jenkins a annoncé sa retraite à l'issue d'un ultime match avec les Cardiff Blues.
Un géant a décidé de se retirer. Après 134 sélections sous le maillot du pays de Galles, le pilier international Gethin Jenkins a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue d'un ultime match de Pro 14 avec les Cardiff Blues face aux Zebre ce dimanche sur la pelouse de l'Arms Park. « Le rugby me provoque des douleurs quotidiennes qui sont devenues insupportables, a confirmé Gethin Jenkins dans un communiqué. Mais je voulais décider de ma fin de carrière. Après tout mon investissement pour ce sport, je voulais finir debout, avec mon équipe, une dernière fois sur le terrain. »

Jenkins a pu choisir sa sortie
Le quatrième joueur le plus capé de l'histoire du rugby international, derrière Richie McCaw, Brian O'Driscoll et George Gregan, a vu son entraîneur John Mulvihill le soutenir dans ce choix fort d'arrêter en plein milieu de saison et sur une dernière sortie devant son public. « Dès nos premières discussions, il était clair que je lui laisserai cette opportunité de conclure comme il le souhaite, où il le souhaite, a déclaré ce dernier. Gethin Jenkins est une légende du rugby gallois, un grand serviteur de son club et de sa nation. Il fallait qu'il finisse sa carrière devant son public, au Cardiff Arms Park. » Un match qui s'annonce émouvant à plus d'un titre.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:42

Rafael van der Vaart arrête sa carrière
En retraite.... - Page 3 0f75210

 Rafael Van der Vaart a annoncé la fin de sa carrière à l'âge de 35 ans, ce lundi.
Alors qu'il avait signé cet été avec le club d'Esbjerg (Danemark), Rafael Van der Vaart a annoncé la fin de sa carrière à l'âge de 35 ans, ce lundi, après des blessures récurrentes. «Je vais m'arrêter là. Je suis là pour jouer au football, pas pour passer mon temps en rééducation. Le plaisir n'est plus au rendez-vous. Je voulais être un grand-père footballeur, mais cela ne sera pas le cas», a-t-il confié à De Telegraaf.
Van der Vaart a joué 109 matches avec la sélection des Pays-Bas. Son parcours professionnel a débuté à l'Ajax Amsterdam en 2000, avant de se poursuivre à Hambourg, au Real Madrid, à Tottenham ou encore au Betis.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 6:16

Didier Drogba termine sa carrière sur une finale perdue
En retraite.... - Page 3 8551610

 Didier Drogba et son équipe de Phoenix ont perdu la finale du championnat de 2e division américaine. La carrière de l'Ivoirien s'arrête sur cette défaite.
Didier Drogba a achevé sa longue carrière jeudi à 40 ans sur une défaite (0-1) sous le maillot de Phoenix face à Louisville (où joue le jeune Français Alexis Souahy) en finale du Championnat de 2e division américaine, et devant les 5 300 spectateurs du Dr. Mark & Cindy Lynn Stadium à Louisville dans le Kentucky.
L'ancien international ivoirien n'a rien pu faire pour sortir d'affaires Phoenix face à une rugueuse équipe de Louisville, déjà sacrée en 2017, qui a marqué le seul but de la rencontre à la 62e minute. Signe de sa frustration, Drogba a écopé d'un avertissement à la 73e minute de jeu pour contestation.
Il défendait depuis 2017 les couleurs de Phoenix, club dont il est actionnaire, après une saison et demie passée dans l'élite nord-américaine, la MLS, avec Montréal (2015-16). Il a fini la dernière saison de sa carrière avec sept buts en treize matches, dont trois en quatre rencontres de play-offs.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:06

Andreï Archavine prend sa retraite

En retraite.... - Page 3 25a1f10

Le milieu de terrain russe Andreï Archavine a décidé de mettre un terme à sa carrière à 37 ans.
Andreï Archavine raccroche les crampons. Le talentueux milieu de terrain russe, notamment passé par le Zénith Saint-Pétersbourg et Arsenal, a disputé ce dimanche son dernier match de championnat avec le club kazakh de Kairat Almaty. Il doit encore jouer la finale de la Coupe du Kazakhstan le samedi 24 novembre avant de se consacrer à sa carrière d'entraîneur.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:08

Le gardien russe Vladimir Gaboulov prend sa retraite

En retraite.... - Page 3 6e2d210

Sans contrat depuis son départ du FC Bruges il y a deux mois, Vladimir Gaboulov (35 ans) arrête sa carrière.
Vladimir Gaboulov prend sa retraite à 35 ans. L'ancien gardien international russe (10 sélections, dont un Russie-Angleterre décisif dans la qualification à l'Euro 2008) était sans contrat depuis son départ du FC Bruges, acté mi-septembre. L'été dernier, il a participé à la Coupe du monde, en tant que remplaçant d'Akinfeiev. Il a notamment porté les maillots du CSKA Moscou et du Dynamo Moscou.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:31

L'ancien lillois Joe Cole prend sa retraite à 37 ans
En retraite.... - Page 3 Joe-co10

Joe Cole range ses crampons ! A 37 ans, l'ex-international anglais (56 sélections, 10 buts) a annoncé la fin de sa carrière, ce mardi sur son compte Instagram.
Formé à West Ham, Cole a joué près de 20 ans au plus haut niveau, du 10 janvier 1999, date de son premier match en Premier League contre Manchester, jusqu'à ce 13 novembre 2018.
Dernièrement, l'Anglais évoluait en Inde, à Tampa Bay. Avant cela, il avait effectué la majeure partie de sa carrière en Angleterre (West Ham, CHelsea, Liverpool, Aston Villa), faisant seulement un crochet d'une saison par Lille, en 2011-2012.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:29

À 38 ans, l'Irlandais Robbie Keane met un terme à sa carrière

En retraite.... - Page 3 6934910

L'attaquant irlandais Robbie Keane (38 ans), récemment nommé adjoint du nouveau sélectionneur de l'Irlande, a mis un terme à sa carrière.
Robbie Keane est une légende qui ne jouera plus au football. À 38 ans, l'attaquant irlandais a décidé de mettre un terme à sa longue carrière. Après Wolverhampton, Tottenham ou encore le Los Angeles Galaxy, l'Irlandais évoluait dans le Championnat indien à l'Atlético de Kolkata. En 737 apparitions, il a marqué 325 buts avec dix clubs différents.
« Aujourd'hui, après vingt-trois magnifiques années, j'annonce officiellement ma retraite, a écrit Robbie Keane. Jouer et devenir capitaine pour mon pays a été le plus grand moment de ma carrière. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis fier d'être Irlandais », a continué celui qui a marqué 68 buts en 146 sélections avec l'Irlande.
L'Irlande qu'il aime tant va continuer d'occuper ses journées : le néo-retraité a récemment été nommé entraîneur adjoint de Mike McCarthy, le nouveau sélectionneur irlandais.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:51

Robert Huth prend sa retraite

En retraite.... - Page 3 F588710

Le défenseur allemand Robert Huth a annoncé sa retraite, ce vendredi, à l'âge de 34 ans.
Sans club depuis la fin de son contrat à Leicester City, l'été dernier, Robert Huth a officialisé ce vendredi avoir pris sa retraite. Le défenseur allemand (34 ans, 19 sélections) n'a pas fait de grande annonce. Il s'est contenté d'un simple tweet, en réponse à une rumeur de transfert l'envoyant à Derby County (D2 anglaise).
Sans club depuis la fin de son contrat à Leicester City, l'été dernier, Robert Huth a officialisé ce vendredi avoir pris sa retraite. Le défenseur allemand (34 ans, 19 sélections) n'a pas fait de grande annonce. Il s'est contenté d'un simple tweet, en réponse à une rumeur de transfert l'envoyant à Derby County (D2 anglaise).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:07

L'Anglais Glen Johnson prend sa retraite
En retraite.... - Page 3 6437610

  L'ancien défenseur international anglais Glen Johnson a annoncé qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 34 ans.
Libéré par Stoke City l'été dernier après la relégation des Potters en Championship (D2 anglaise), Glen Johnson ne rejouera plus. L'ancien défenseur international anglais (34 ans, 54 sélections) a annoncé qu'il prenait sa retraite, ce lundi sur la radio TalkSPORT. « En milieu de saison dernière à Stoke, je n'en profitais plus, a-t-il expliqué. J'aimerais toujours le football, mais j'aimerais surtout pouvoir jouer comme si j'avais encore 25 ans. »
Champion d'Angleterre en 2005 avec Chelsea, il a aussi remporté la Cup avec Portsmouth en 2008 et la League Cup avec Liverpool en 2012. Il a aussi participé à deux Coupes du monde avec les Trois Lions, en 2010 et 2014.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:03

Le défenseur irlandais Stephen Ward prend sa retraite internationale
En retraite.... - Page 3 53f0410

  Le joueur de Burnley a décidé de quitter l'équipe nationale irlandaise après cinquante sélections.
Le défenseur de Burnley Stephen Ward, 33 ans, a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Sélectionné pour la première fois en 2011, le Dublinois a disputé cinquante matches avec l'Irlande (3 buts), dont il a notamment défendu les couleurs lors des Euros 2012 et 2016.
En septembre dernier, Stephen Ward avait fait les gros titres de la presse irlandaise lorsqu'un enregistrement de son témoignage sur une altercation entre l'ancien sélectionneur adjoint Roy Keane et les joueurs Harry Arter et Jonathan Walters avait fuité.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:51

Tim Cahill raccroche les crampons
En retraite.... - Page 3 504_me23

Attaquant emblématique de l'Australie, Tim Cahill a décidé de prendre sa retraite sportive à 39 ans.
Il ne lui restait qu'un an pour faire tirer sa carrière sportive jusqu'à la quarantaine mais Tim Cahill a préféré dire stop. A 39 ans et après une dernière pige à Jamshedpur (Inde), le vétéran australien a choisi de prendre sa retraite. « Je viens de passer un excellent séjour de six mois en Inde, j'aimerais continuer à jouer mais non, je suis un vieil homme maintenant dans le football, a-t-il confié à Optus Sport, chaîne TV australienne. J'ai eu une belle carrière et je suis vraiment reconnaissant. Ce fut extraordinaire de jouer sur quatre continents. Maintenant, je vais passer du bon temps avec ma famille et me détendre un peu. » Il avait déjà pris sa retraite internationale en juillet dernier au lendemain de l'élimination du Mondial 2018 où l'Australie avait affronté les Bleus en poules
Premier Australien buteur dans un Mondial
Passé par l'Angleterre et notamment Everton et Milwall, Cahill a parcouru le globe et s'est mué comme l'un des plus grands représentants de l'Australie. Un pays avec lequel il a participé à quatre Coupe du Monde et avec qui il a marqué l'histoire. Sélectionné à 108 reprises sous le maillot des Socceroos, l'attaquant a inscrit le premier but de l'histoire de la sélection lors d'un Mondial en 2006 où l'Asutralie avait atteint les 8emes de finale. Depuis son départ des New-York Red Bulls en 2015, le natif de Sydney a pas mal bourlingué en Chine (Shanghai Shenhua, Hangzhou), en Australie (Melbourne) et donc en Inde. Sa carrière de joueur refermée, Tim Cahill a quelques idées pour occuper ses journées que ce soit sur les terrains ou en dehors en tant que commentateur. « Je suis quelqu'un qui respecte le jeu et je vais prendre mon temps pour en apprendre davantage. le coaching est définitivement quelque chose qui se profile à l'horizon. »
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:27

Tulio De Melo prend sa retraite 
À 34 ans, l'attaquant brésilien, passé notamment par Le Mans et Lille, a annoncé mardi la fin de sa carrière.
Tulio De Melo a « bien réfléchi » et a « pris une décision ». Il a annoncé mardi au site du LOSC qu'il prenait sa retraite. « Je souhaitais vous l'annoncer en premier, car le LOSC aura été le club le plus important de ma carrière », explique l'attaquant brésilien, âgé de 34 ans.
« Je pense que c'est le bon moment », a-t-il poursuivi, se disant « fier » de sa carrière. « Il faut savoir écouter son corps. J'ai conscience que si je force, je pourrais en subir les conséquences pour le reste de ma vie. Je voulais donc arrêter en bonne santé, profiter de mes enfants, j'ai encore toute la vie devant moi. »

Avec l'idée de rester dans le milieu du foot
Il pense rester dans le foot mais ne sait pas encore dans quelles fonctions. « Pas nécessairement en tant qu'entraîneur, peut-être plutôt dans une direction sportive. Mais je ne veux pas me précipiter, je veux maîtriser ce que je fais, donc l'apprendre avant de l'appliquer. C'est une nouvelle vie qui commence. »
Formé à l'Atlético Mineiro, De Melo a évolué à Aalborg (Danemark), au Mans, Palerme (Italie), Lille, Evian-TG, Valladolid (Espagne), Chapecoense, Recife et Avispa Fukuoka (Japon).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:28

Torino : Emiliano Moretti va prendre sa retraite

En retraite.... - Page 3 C2a9b10

Âgé de 37 ans, l'ancien défenseur international italien Emiliano Moretti va prendre sa retraite à l'issue du dernier match de la saison du Torino contre la Lazio Rome, dimanche (15 heures).
Ancien joueur de la Fiorentina ou de la Juventus Turin, l'ancien défenseur international italien Emiliano Moretti (2 sélections) va prendre sa retraite à l'issue du dernier match de la saison du Torino contre la Lazio Rome, dimanche (15 heures).
À 37 ans, il arrive en fin de contrat avec le Toro, avec qui il a disputé 23 rencontres de Serie A cette saison. Dimanche, il disputera son 367e match de Serie A. Il a également disputé 135 matches de Liga avec Valence.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:31

Gabor Kiraly prend sa retraite à 43 ans
En retraite.... - Page 3 2215210

  Plus vieux joueur de l'histoire à avoir participé à un Euro, le Hongrois Gabor Kiraly arrête sa carrière à 43 ans.
Huitième de finaliste de l'Euro 2016 avec la Hongrie, Gabor Kiraly était devenu le plus vieux joueur de l'histoire de la compétition lors de cet été français. Ancien joueur de Fulham, West Ham, Crystal Palace ou de Munich 1860 notamment, il a arrêté sa carrière, à 43 ans. Il jouait pour Haladas, dans son pays natal. Toujours avec son bas de survêtement. Il a porté le maillot hongrois à 108 reprises.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 11:52

Julio Baptista prend sa retraite
En retraite.... - Page 3 Cf13410

  L'attaquant brésilien Julio Baptista a annoncé ce jeudi la fin de sa carrière, à l'âge de 37 ans.
Passé par Sao Paulo, le Séville FC, le Real Madrid, Arsenal, l'AS Rome, Malaga, Cruzeiro, Orlando City et plus récemment le CFR Cluj où son contrat a pris fin en mars, l'attaquant brésilien Julio Baptista a annoncé ce jeudi la fin de sa carrière, à l'âge de 37 ans.
«Après plus de 20 ans passés dans l'élite du football, il est temps de prendre un peu de recul et d'annoncer que j'ai décidé de mettre fin à ma carrière de joueur, de commencer une nouvelle vie» a confié la «Bête», qui a marqué 5 buts en 47 capes avec la Seleçao.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 8:10

Marouane Chamakh annonce sa retraite et songe à passer ses diplômes d'entraîneur
En retraite.... - Page 3 Th10

  Sans club depuis son expérience ratée à Cardiff en 2016, Marouane Chamakh a confirmé ce dimanche qu'il s'était « retiré du football », même s'il envisage de le retrouver dans la peau
Deux ans qu'on ne le voyait plus vraiment que lorsqu'il faisait une apparition surprise dans les tribunes du Matmut Atlantique de Bordeaux. Marouane Chamakh (35 ans) a officialisé ce dimanche qu'il s'était « retiré du football » après son aventure avortée du côté de Cardiff, il y a un peu plus de deux ans.
Invité de l'émission L'Expresso sur BeIN Sports, l'ancien attaquant bordelais (301 matchs, 74 buts avec les Girondins) souhaitait se rapprocher de sa famille, après une fin de carrière très discrète dans des clubs du ventre mou de Premier League. « Ça fait deux ans que j'ai vraiment coupé du football, c'était voulu, a-t-il déclaré. Je voulais me rapprocher de ma famille. Aujourd'hui, je peux dire que je me suis vraiment retiré du football. » L'international marocain (65 sél., 18 buts) n'avait plus joué depuis décembre 2016, et la rupture anticipée de son contrat avec le club de Cardiff, alors en Championship, où il n'était resté que deux petits mois (2 matchs, 0 but).
Mais la période sabbatique de Marouane Chamakh touche peut-être à sa fin. Le football lui manque, et il a déclaré songer sérieusement à y revenir : « Je n'envisageais pas de revenir dans le football, que ce soit comme consultant ou entraîneur, mais je sens que c'est quelque chose qui me manque. Donc je vais essayer de revenir. Je vais essayer de passer mes diplômes. Je veux faire les choses petit à petit et sérieusement. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 5:10

Robert Green, troisième gardien de Chelsea, annonce sa retraite
En retraite.... - Page 3 113fc10
Rob Green (en vert, au centre) s'est offert un dernier moment de joie avant de raccrocher les gants
  Deux jours après avoir soulevé le trophée de la Ligue Europa à Bakou pour son dernier déplacement avec Chelsea, Robert Green (39 ans) a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.
Petr Cech n'était pas le dernier gardien à vivre son dernier match lors de la finale de la Ligue Europa, à Bakou. Bien qu'absent de la feuille de match, et n'ayant pas joué le moindre match officiel avec les Blues depuis son arrivée à l'été 2018, le troisième gardien de Chelsea, Robert Green, a également annoncé ce vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière, deux jours après la victoire de son équipe en finale de la Ligue Europa face à Arsenal (4-1).
« Après une soirée incroyable à Bakou mercredi et une carrière longue de 23 ans, j'ai décidé qu'il était temps d'annoncer ma retraite, a déclaré Green dans un communiqué, publié sur les réseaux sociaux. Faire partie de ce groupe et célébrer avec eux la victoire en Ligue Europa me semblait comme un moyen adéquat de terminer ce qui a été pour moi une fantastique aventure. J'ai chéri chaque moment et me sens privilégié d'avoir eu la carrière que j'ai eue. J'ai joué avec et contre quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, et ai vécu ce que le football a à offrir de meilleur. »
S'il n'avait pas été retenu par Maurizio Sarri dans le groupe de Chelsea pour disputer la finale de la Ligue Europa, Robert Green avait quand même fait une apparition, habillé de son maillot de gardien, sur le podium pour les célébrations d'après-match.
Robert Green, qui a commencé sa carrière en 1996, a joué plus de 600 matchs professionnels. Il a également porté à douze reprises le maillot de l'équipe d'Angleterre, dont une fois en Coupe du monde. À 39 ans, il n'avait plus disputé la moindre minute en club depuis août 2017.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:21

Fin de carrière pour Douchez
En retraite.... - Page 3 504_me26

Relégué en National 1 avec le Red Star, Nicolas Douchez ne rempilera pas pour une saison supplémentaire.
A 39 ans, le gardien français dit stop et va mettre un terme à sa carrière selon le journal Le Parisien. Formé au Havre et passé par Châteauroux, Toulouse, Rennes, le PSG et Lens, Douchez n'a jamais porté le maillot de l'équipe de France malgré deux convocations sous Raymond Domenech puis Laurent Blanc. Sa carrière aurait dû s'envoler au moment de sa signature à Paris en 2011. Mais l'arrivée des investisseurs qataris dans la foulée l'ont empêché d'avoir sa chance comme numéro 1. D'abord doublure de Salvatore Sirigu, puis troisième gardien du club de la Capitale, il n'y aura joué qu'une dizaine de matchs en Ligue 1 entre 2011 et 2016, mais s'y sera forgé un solide palmarès (quatre titres de champion de France et plusieurs coupes nationales).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:50

Jonas annonce sa retraite après cinq années prolifiques au Benfica
En retraite.... - Page 3 Agenci10
Arrivé de Valence en 2014, l'attaquant brésilien Jonas a annoncé sa retraite. Une célébration est prévue au stade de la Luz ce mercredi en marge du match amical entre le Benfica et Anderlecht.
C'était une bonne affaire, c'est devenu une belle histoire. En septembre 2014, le Benfica récupère Jonas, qui vient de résilier avec Valence, là où il a découvert l'Europe quatre ans plus tôt, en provenance de Porto Alegre et du Grêmio. L'attaquant brésilien (12 sélections, 3 buts) a déjà 30 ans, mais il reste sur trois saisons à plus de dix buts en Liga.
Jonas fera bien mieux au Portugal, où il va remporter quatre titres de champion, auquel il aura largement contribué avec ses 110 réalisations en Championnat. Au total, il aura marqué à 137 reprises pour les Aigles, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire du club lisboète derrière Oscar Cardozo (172).
Il aurait pu se rapprocher du Paraguayen, mais Jonas a choisi de se retirer à 35 ans, après un nouveau titre. Sans jouer, il sera quand même la star du match amical entre le Benfica et Anderlecht, puisque le stade de la Luz va célébrer celui qui est désormais une légende du club.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 6:57

Peter Crouch (Burnley) met un terme à sa carrière
En retraite.... - Page 3 Th14

L'attaquant anglais Peter Crouch, 38 ans, a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux ce vendredi.
Peter Crouch raccroche les crampons. L'immense attaquant anglais (2m01) l'a annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi. L'ex-international anglais (42 sélections, 22 buts) évoluait cette saison à Burnley, avec qui il a disputé six matches de Premier League.
Crouch, qui est passé notamment par Aston Villa, Liverpool, Tottenham ou encore Stoke City, a inscrit 108 buts en 468 apparitions en Premier League. Finaliste de la Ligue des champions avec les Reds en 2007, il a remporté une Coupe d'Angleterre et un Community Shield en 2006 avec Liverpool.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 8:32

Diego Forlan (Uruguay) prend sa retraite
En retraite.... - Page 3 Bdfd5e10

À quarante ans, l'attaquant uruguayen Diego Forlan a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Au cours de sa carrière, il a notamment joué à Manchester United, l'Atlético de Madrid, et l'Inter Milan.
On ne verra plus sa tignasse blonde sur les terrains. À quarante ans, l'attaquant Diego Forlan déchausse les crampons. « Après vingt et un ans d'activité, j'ai pris la décision de mettre fin à ma carrière de footballeur professionnel, a annoncé sur Twitter l'ex-international uruguayen (112 sélections, 36 buts), qui évoluait dernièrement encore récemment au Kitchee SC, à Hong Kong. Une belle page se tourne, pleine de souvenirs et d'émotions, mais un autre défi se présente à moi. Merci à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre m'ont accompagné sur ce chemin ! »

« On m'a récemment encore proposé de jouer, je cherchais des excuses mais je n'étais plus compétitif et c'était devenu trop difficile », a également confié Forlan à la chaîne de télévision uruguayenne Teledoce.
Vainqueur de la Ligue Europa avec l'Atlético de Madrid (2010), champion d'Angleterre avec Manchester United (2003) et champion d'Uruguay avec Peñarol (2016), Forlan aura aussi brillé avec la Celeste, dont il est le troisième meilleur buteur (36 buts) derrière Luis Suarez (58) et Edinson Cavani (48).
Élu meilleur joueur du Mondial 2010 où l'Uruguay atteignit les demi-finales, il aura accroché à son palmarès la Copa America 2011, en digne héritier de son père Pablo, ancien défenseur qui avait remporté ce même tournoi en 1967 (alors baptisé Championnat sud-américain) avec la sélection alors dirigée par le grand-père maternel de Diego, Juan Carlos Corazzo, déjà vainqueur du tournoi continental à la tête de la Celeste en 1959.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 10:36

Wesley Sneijder arrête sa carrière
En retraite.... - Page 3 357c4d10
En retraite.... - Page 3 10448810

L'ancien milieu offensif des Pays-Bas a annoncé ce lundi la fin de sa carrière, à 35 ans.
Passé notamment par l'Ajax Amsterdam (2002-2007), le Real Madrid (2007-2009) et l'Inter Milan (2009-2013), Wesley Sneijder (35 ans) a décidé de raccrocher les crampons, comme il l'a annoncé ce lundi dans une vidéo diffusée par le site du FC Utrecht, le club de sa ville natale.

L'ancien milieu offensif comptabilise 134 sélections, 31 buts et 33 passes décisives sous le maillot des Pays-Bas, avec lesquels il a atteint la finale de la Coupe du monde en 2010. Cette même année, il avait été un artisan majeur du triplé de l'Inter (Serie A - Coupe d'Italie - Ligue des champions), finissant à la quatrième place du Ballon d'Or France Football.
Après quatre saisons à Galatasaray (janvier 2013 - janvier 2017), Sneijder s'était engagé six mois à Nice, où son passage aura laissé une trace très discrète (cinq matches de Ligue 1 disputés). Il évoluait depuis janvier 2018 à Al-Gharafa, au Qatar.
equipe
Contenu sponsorisé


En retraite.... - Page 3 Empty

En retraite.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En retraite....   En retraite.... - Page 3 I_icon_minitime

 

En retraite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barthez à la retraite
» [ITA] Dessaily à la retraite ?
» [Ex] Pascal Camadini (retraité)
» Serge Cayen en retraite ...
» [Ex] Gonzalo Belloso (retraité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-