Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:31

Après quelques temps d'hésitation , je me décide tout de même à vous proposer ce nouveau jeu. J'espère qu'il aura du succès Wink

Titre du jeu :L'histoire sans fin...

Alors voila le principe est simplicitement simple:
Je débute une phrase, et chaque nouveau post devra en être une suite directe et pas forcement en rapport. Là, interviens votre imagination délurée (et je sais que certains sont doués dans ce domaine) pour détourner l'histoire de son contexte afin que la tâche soit encore plus difficile pour le suivant... en gardant bien à l'esprit que l'on ne doit jamais donner un point final à l'histoire. Wink

Petit règlement:

- Merci d'employer un langage correct (pas de "gros mots").
- Une seule participation par membre et par jour est souhaitée.


Bon je me lance (sachant que le ridicule ne tue pas ) je ne risque pas grand chose ^^^



"C'est l'histoire d'un supporter Strasbourgeois en route pour assister à une rencontre de son club de coeur ,le Racing. Sur le chemin il rencontre un de ses amis qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps,quand d'un coup ..........


Dernière édition par Poncho le Mer 2 Sep 2009 - 10:14, édité 1 fois
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:43

.. quand d'un coup un lama pointe son nez entre les deux et demande à manger. Cependant, le supporteur Strasbourgeois n'était pas de cet avis et.....

( Bonne idée de jeu Very Happy )
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:06

et finalement lui fila une choucroute. Le lama, médusé, s'écria:
_Mais vous mangez que de ça ici!!!
Alors que les alsaciesn étaient sur le point de répliquer, une cigogne passa par là...

J'adore ce jeu. :!bien!:


Dernière édition par esteracing le Mer 2 Sep 2009 - 12:01, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:41

" et déposa un bébé. Or, ce qu'ignorait le supporter alsacien, c'est que cet enfant était en réalité le fils de..."

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:24

" ... Zinedine Zidane. Persuadé qu'enlever le bébé (afin de demander une rançon) lui rapporterait des millions , le supporter fit demi-tour et alla le cacher dans son bel appartement situé en plein centre ville quand ..."
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:41

"......soudain son ami l'appela sur son portable :
- « Mais qu’est que tu fous ? Tu viens de louper le but contre son camp de Pichot ! »
- « Ne t’inquiètes pas, je suis retourné chez moi, je donne à manger à mon poisson rouge puis…
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:35

Puis je vais sauver les pingouins islandais du réchauffement climatique. Mais ça me fait peur car ces oiseaux de glaces sont...
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:58

...sont très hostiles vis-à-vis des hommes et pourraient être tentés de me faire payer les désastres du réchauffement climatique.
Il vaut peut-être mieux que je tente de sauver les 11 cigognes alsaciennes du RCS...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:23

Et finalement ne sachant plus quoi faire et affolé pas tous ses évenements, il se rendit au stade déguisé en pinguin Islandais. Manque de bol il se fit tabasser par les ultras strasbourgeois car le racing jouait contre Libourne St Seurin^^...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:06

Petit récap de ce début d' histoire vraiment pas ordinaire lol


"C'est l'histoire d'un supporter Strasbourgeois en route pour assister à une rencontre de son club de coeur ,le Racing. Sur le chemin il rencontre un de ses amis qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps,quand d'un coup un lama pointe son nez entre les deux et demande à manger.
Cependant, le supporteur Strasbourgeois n'était pas de cet avis et finalement lui fila une choucroute. Le lama, médusé, s'écria:
-Mais vous mangez que de ça ici!!!

Alors que les alsaciens étaient sur le point de répliquer, une cigogne passa par là et déposa un bébé. Or, ce qu'ignorait le supporter alsacien, c'est que cet enfant était en réalité le fils deZinedine Zidane.
Persuadé qu'enlever le bébé (afin de demander une rançon) lui rapporterait des millions , le supporter fit demi-tour et alla le cacher dans son bel appartement situé en plein centre ville quand soudain son ami l'appela sur son portable :
- « Mais qu’est que tu fous ? Tu viens de louper le but contre son camp de Pichot ! »
- « Ne t’inquiètes pas, je suis retourné chez moi, je donne à manger à mon poisson rouge Puis je vais sauver les pingouins islandais du réchauffement climatique. Mais ça me fait peur car ces oiseaux de glaces sontsont très hostiles vis-à-vis des hommes et pourraient être tentés de me faire payer les désastres du réchauffement climatique.
Il vaut peut-être mieux que je tente de sauver les 11 cigognes alsaciennes du RCS.

Et finalement ne sachant plus quoi faire et affolé pas tous ses évenements, il se rendit au stade déguisé en pinguin Islandais. Manque de bol il se fit tabasser par les ultras strasbourgeois car le racing jouait contre Libourne St Seurin^^.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:51

:lol!: On en fait une autre?...^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:47

Normalement le but est de continuer cette histoire, sans jamais la terminer... Wink
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:45

Poncho a écrit:
Et finalement ne sachant plus quoi faire et affolé pas tous ses évenements, il se rendit au stade déguisé en pinguin Islandais. Manque de bol il se fit tabasser par les ultras strasbourgeois car le racing jouait contre Libourne St Seurin^^.

En rentrant chez lui, salement amoché, il trouva une magnifique brune couchée sur son lit. Cette personne dont il ne connaissait pas l'existence se leva et....

( À la fin on pourra sortir notre petit livre lol )
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:15

Je ne sais pas s'il aura beaucoup de succès :lol!: mais si on le vend aux membres du forum, on a une chance de trouver quelques preneurs quand même content narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:45

Et lui annonca que c'était une fée qui allait lui éxaucer 3 voeu. Tout content, le supporter qui s'appelait Jean-François-Louis-pierre-Marie (JFLPM) demanda...
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:34

...demanda à ce que sa femme lui soit dévouée corps et âme pour le restant de ses jours, de pouvoir toucher la jolie fée brune et enfin de changer de prénom !!
Mais il souhaite modifier un des voeux, car étant fervant supporter du RCS, il voudrait lui en consacrer un. Mais pour cela...
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/06/2008
Humeur : fou

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:22

Mais pour cela, il doit tout d'abord réaliser une bonne action afin de pouvoir revenir sur son choix. La fée, consultant brièvement les dernières heures de sa vie, lui ordonne de retrouver le lama et de lui donner des Fleichnakke à manger, le lama n'ayant pas digéré la choucroute. C'est ainsi que notre ami strasbourgeois, se nommant désormais ...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:23

...se nommant désormais Luc, retrouva le lama et lui donna ses fameuses Fleichnakke. Heureu et repus le lama, pour le remercier, lui fit deux aveu:
<<
1)...Je suis ton père>>
2) la belle fée n'était autre qu'un sorcière qui aimait manger tous les supporters du RCS (il aprit même qu'elle était payée par les messins qui voulaiut créer le génocide des supporter du racing).
Alors, Luc, allarmé,décida de....
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 5:27

...d'aller se coucher oublier la misère et la poisse qui tourne autour du Racing depuis quelques mois....Mais Ô surprise à son réveil, le Racing à gagné la veille et il a gagné à l'Euromillions!! Mais que faire de tout cet argent??!!!....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:42

N'empêche mon topic était prémonitoire ...parce qu'avec ce qui se passe actuellement au club on peut parler d'une histoire sans fin lol
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:58

...Il investit alors comme un couillon dans le racing et devient le nouvel investisseur du club. Voyant qu'il a fait une grosse bourde, il démissionna et entrepris d'aller se jeter dans le rhin pour oublier ces histoires quand...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:51

Quand d'un seul coup Alain Fontenla ( bras droit du démoniaque Ralphi Gollum ) sortant de nul part, sauva Luc juste avant qu'il ne se jette dans le Rhin.
Luc dépressif mais à la fois tout heureux d'avoir échappé à son horrible destin .. accepta en remerciement de brader le club pour seulement 1.6ME symbolique à Fontenla .. à ce moment là, Luc ne savait pas que ..
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:19

... Sa petite copine avait eu une relation avec Alain Fontenla dans le passé et que il se parlait encore alors il décida de .....


( Je trouve ce jeu très sympas ! )
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:16

Petit récap de cette "histoire sans fin", n'empêche vous avez pas mal d'imagination Laughing :!bien!:
Si ça devient un best seller on pourra racheter le racing ^^

"C'est l'histoire d'un supporter Strasbourgeois en route pour assister à une rencontre de son club de coeur ,le Racing. Sur le chemin il rencontre un de ses amis qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps,quand d'un coup quand d'un coup un lama pointe son nez entre les deux et demande à manger.
Cependant, le supporteur Strasbourgeois n'était pas de cet avis et finalement lui fila une choucroute. Le lama, médusé, s'écria:
-Mais vous mangez que de ça ici!!!

Alors que les alsaciens étaient sur le point de répliquer, une cigogne passa par là et déposa un bébé. Or, ce qu'ignorait le supporter alsacien, c'est que cet enfant était en réalité le fils de Zinedine Zidane. Persuadé qu'enlever le bébé (afin de demander une rançon) lui rapporterait des millions , le supporter fit demi-tour et alla le cacher dans son bel appartement situé en plein centre ville quand soudain son ami l'appela sur son portable :
- « Mais qu’est que tu fous ? Tu viens de louper le but contre son camp de Pichot ! »
- « Ne t’inquiètes pas, je suis retourné chez moi, je donne à manger à mon poisson rouge puis je vais sauver les pingouins islandais du réchauffement climatique. Mais ça me fait peur car ces oiseaux de glaces sont très hostiles vis-à-vis des hommes et pourraient être tentés de me faire payer les désastres du réchauffement climatique.
Il vaut peut-être mieux que je tente de sauver les 11 cigognes alsaciennes du RCS.

Et finalement ne sachant plus quoi faire et affolé pas tous ses évenements, il se rendit au stade déguisé en pinguin Islandais. Manque de bol il se fit tabasser par les ultras strasbourgeois car le racing jouait contre Libourne St Seurin.

En rentrant chez lui, salement amoché, il trouva une magnifique brune couchée sur son lit. Cette personne dont il ne connaissait pas l'existence se leva et lui annonca que c'était une fée qui allait lui éxaucer 3 voeux. Tout content, le supporter qui s'appelait Jean-François-Louis-pierre-Marie (JFLPM) demanda à ce que sa femme lui soit dévouée corps et âme pour le restant de ses jours, de pouvoir toucher la jolie fée brune et enfin de changer de prénom !!

Mais il souhaite modifier un des voeux, car étant fervant supporter du RCS, il voudrait lui en consacrer un. Mais pour cela il doit tout d'abord réaliser une bonne action afin de pouvoir revenir sur son choix. La fée, consultant brièvement les dernières heures de sa vie, lui ordonne de retrouver le lama et de lui donner des Fleichnakke à manger, le lama n'ayant pas digéré la choucroute.
C'est ainsi que notre ami strasbourgeois, se nommant désormais Luc, retrouva le lama et lui donna ses fameuses Fleichnakke. Heureux et repris le lama, pour le remercier, lui fit deux aveux
1)...Je suis ton père
2) la belle fée n'était autre qu'un sorcière qui aimait manger tous les supporters du RCS (il aprit même qu'elle était payée par les messins qui voulaiut créer le génocide des supporter du racing).

Alors, Luc, allarmé,décida d'aller se coucher oublier la misère et la poisse qui tourne autour du Racing depuis quelques mois....Mais Ô surprise à son réveil, le Racing à gagné la veille et il a gagné à l'Euromillions!!
Mais que faire de tout cet argent??!!!
Il investit alors comme un couillon dans le racing et devient le nouvel investisseur du club. Voyant qu'il a fait une grosse bourde, il démissionna et entrepris d'aller se jeter dans le rhin pour oublier ces histoires quand d'un seul coup Alain Fontenla ( bras droit du démoniaque Ralphi Gollum ) sortant de nul part, sauva Luc juste avant qu'il ne se jette dans le Rhin.
Luc dépressif mais à la fois tout heureux d'avoir échappé à son horrible destin .. accepta en remerciement de brader le club pour seulement 1.6ME symbolique à Fontenla .. à ce moment là, Luc ne savait pas ques a petite copine avait eu une relation avec Alain Fontenla dans le passé et que il se parlait encore alors il décida de....
Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitime

 

L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea sans argent ?
» Portier sans papiers
» [Ex] Kandia Traoré (sans club)
» Un bon plan pour recruter de bons joueurs sans se ruiner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-