Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'histoire sans fin... Empty

L'histoire sans fin... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:31

Après quelques temps d'hésitation , je me décide tout de même à vous proposer ce nouveau jeu. J'espère qu'il aura du succès Wink

Titre du jeu :L'histoire sans fin...

Alors voila le principe est simplicitement simple:
Je débute une phrase, et chaque nouveau post devra en être une suite directe et pas forcement en rapport. Là, interviens votre imagination délurée (et je sais que certains sont doués dans ce domaine) pour détourner l'histoire de son contexte afin que la tâche soit encore plus difficile pour le suivant... en gardant bien à l'esprit que l'on ne doit jamais donner un point final à l'histoire. Wink

Petit règlement:

- Merci d'employer un langage correct (pas de "gros mots").
- Une seule participation par membre et par jour est souhaitée.


Bon je me lance (sachant que le ridicule ne tue pas ) je ne risque pas grand chose ^^^



"C'est l'histoire d'un supporter Strasbourgeois en route pour assister à une rencontre de son club de coeur ,le Racing. Sur le chemin il rencontre un de ses amis qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps,quand d'un coup ..........


Dernière édition par Poncho le Mer 2 Sep 2009 - 10:14, édité 1 fois
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33