Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:50

Je sais pas pourquoi mais moi je sens pas Deschamps capable de remplacer Gerets qui a fourni un super travail à Marseille. En plus apprendre ça avant la fin du championnat alors qu'on joue e titre c'est bôf je trouve perso'.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:25

A l'époque ou il était coach à Wolfsburg Gerets avait déjà annonçé son départ ( pour Galatasaraï à l'époque ) à quelques journées de la fin du championnat .. son équipe qui marchait bien avait perdu pas mal de points et de plaçes après cette annonçe.

Sinon Gerets ne reste jamais plus de 3 ans dans un club , et en règle générale il ne dépasse pas les 2 ans.

Il était resté 3 saisons à Lierse et au PSV et toujours il est parti dans un club qui lui offrait un plus gros salaire , je ne juge pas car beaucoup ferait pareil, c'est juste une remarque.

En tout cas il aura fait beaucoup de bien à Marseille ce gars.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 3:31

Auré a écrit:
c'est le genre d'entraineur qui peut entrer en compte dans le choix d'un joueur pour signer

Juventus-Trezeguet: "Si Deschamps me contactait..."
L'arrivée de Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille a immédiatement lancé la rumeur d'un transfert de son ancien protégé à la Juventus de Turin, David Trezeguet, sur la Canebière. Une rumeur pas si infondée que cela, à en croire l'intéressé: "Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sous contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien, a-t-il déclaré au Parisien, avant de poursuivre: Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."


Voilà ce que Deschamps a de plus que Gerets. Cool
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:41

Normal que Trezeguet propose ses services .. il a perdu sa plaçe de titulaire à la vieille dame , Amauri lui fait de l'ombre.

Gerets aussi savait recruter les joueurs à gros palmarès en fin de carrière ( Zenden ).

Puis dans ce style là ils ont déjà Brandao à Marseille.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:48

Franchement, je trouve qua la venue de Deschamps à l'OM est une très
bonne chose. Il a déjà prouver de belle chose en tant qu'entraineur à
la Juve ou à Monaco. Je pense qu'il continuera de réussir son travail à
l'OM.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:25

Même si personne n'est à l'abris a l'OM lui ,tout particulièrement avec son palmarès, n'aura vraiment pas le droit à l'erreur!!
Heureux enfin d'avoir un entraineur (de talent) Français dans un des plus beau club Français (par le palmarès bien entendu Laughing )
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:43

Deschamps est supérieur à Gerets mais je ne pense pas qu'il s'entendra avec Diouf dont le rôle m'échappe.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:54

C'est le président du club, c'est quoi qui t'échappe ? Hum hum
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:14

Son rôle sportif.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:58

Il essaye de parler français, faut pas lui demander non plus d'influer sportivement, ce serait trop.
Julian Casablancas
Débutant
Julian Casablancas Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 07/05/2009

Informations
Club préféré: Red Bull ( USA ), Flamengo, Madrid...
Profession: Musique
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:22

La perte de Gerets n'est pour moi qu'en partie compensée par l'arrivé de Deschamps...
Gerets, c'est une énorme expérience du football en tant qu'entraîneur alors que DD n'a entraîné "que" Monaco et la Juventus ( en série B et avec des joueurs comme Buffon ou Trezeguet ).
Gerets, c'est aussi une chaleur humaine que je ne ressens pas particulièrement chez le français, qui ne m'inspire que hypocrisie et froideur ( Je ne sais pas pourquoi je ressens ça ).

Le seul point positif ( par rapport à Gerets je dis bien ), c'est les relations qu'il a, et l'influence positif qu'il peut avoir sur le recrutement de l'Olympique de Marseille. On parle par exemple de D.Trezeguet ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:45

Gerets à côté de Deschamps c'est un nain.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:46

En matière de grande gueule aussi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:57

Les deux palmarès, joueur et entraîneur, n'ont rien à voir. Sinon les deux ont l'air sympa, pas comme les entraîneurs d'hier soir si tu vois ce que je veux dire...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:13

En ce qui me concerne je serais plutot d'accord avec Julian.

Ce qui a fait que Gerets a bien marché à l'OM .. c'est l'homme .. sa gouaille , sa façon de parler , de se comporter .. de vivre le football .. cette manière de créer un lien unique entre lui et ses joueurs .. D.D est trop froid et trop "français" ( lisse , fade ) pour réaliser celà.

Plaçer des gars sur un terrain , faire une tachtique de jeu .. n'importe quel coach peut le faire .. donner à tes joueurs l'envie de se donner à fond à chaques matchs pour toi .. sa peut y arrive .. hors à Marseille c'est comme sa que sa marche .. sa fonctionne au coeur du côté de la cannebière.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:34

"C'est très français", n'est-ce pas un stéréotype comme "les sudistes sont sympas", "les gens du nord renfermés" etc... ?!
Sinon je suis d'accord qu'avec un tel effectif (Niang + 10 figurants), Gerets en a tiré le max ; avec quasiment que des internationaux, compare ce qu'a fait Puel. Pour Deschamps on verra mais lui est arrivé en finale de la C 1 avec Monaco (le Real sorti 2-4 puis 3-1, t'imagines ?), ils ne boxent pas dans la même catégorie.
J'ai encore vu Carrasso hier face à Mandanda et je cherche toujours le "truc en plus" (sic) que devrait avoir ce dernier (dixit Barthez) par rapport au gardien toulousain.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 4:09

dial 4 a écrit:
"C'est très français", n'est-ce pas un stéréotype comme "les sudistes sont sympas", "les gens du nord renfermés" etc... ?!
Sinon je suis d'accord qu'avec un tel effectif (Niang + 10 figurants), Gerets en a tiré le max ; avec quasiment que des internationaux, compare ce qu'a fait Puel. Pour Deschamps on verra mais lui est arrivé en finale de la C 1 avec Monaco (le Real sorti 2-4 puis 3-1, t'imagines ?), ils ne boxent pas dans la même catégorie.
J'ai encore vu Carrasso hier face à Mandanda et je cherche toujours le "truc en plus" (sic) que devrait avoir ce dernier (dixit Barthez) par rapport au gardien toulousain.

LoL , oui .. sauf que dans ce cas là c'est le gars du nord qui est plus chalereux que le mec du sud ^^.
Pour DD je sais pas trop , et j'attend de voir .. à Monaco il avait une équipe en or entre les mains .. d'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour pas avoir le titre cette année là tellement ils avaient de l'avançe sur les gones à un moment donné.
A la Juve, ils avaient une équipe d'internationaux pour jouer en Serie-B.
Il faut voir qui il y aura à l'OM la saison prochaine.
En ce qui concerne Carasso et Mandanda je suis d'accord avec toi .. Carasso a une nouvelle fois fait un match énorme ce week-end , Mandanda lui a fait une belle boulette.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:00

Le malheur c'est qu'il est inamovible en EdF.
Ouais p'têt t'as raison Monaco aurait dû êt' champion même d'Europe d'ailleurs mais j'crois que D.D. ne pouvait pas faire mieux, tu donnes l'O.L. à Puel regarde ce qu'il fait avec un milieu hyper huilé. Cris par ex il n'aime pas trop son système.
Mais ce que je ne pardonne pas à Gerets, ce sont des recrutements assez pauvres dans l'ensemble (deux tristes mercatos d'hiver), des choix curieux (Zubar toujours titulaire), de piètres perfs en coupes et surtout annoncer son départ alors qu'on joue le titre, c'est du sabotage.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:26

C'était un jour férié aujourd'hui à Marseille, ou du moins un jour férié à instaurer...

Eh eh, remember 26 Mai 1993 ☀ ☀

:!1er!:

Marseille - Page 2 93ommi10
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 2 Empty

Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:36

Les images c'est tellement mieux..petit retour en 1993 Bravo 4min30 de bonheur