Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Que sera notre Racing dans 10 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que sera le racing dans 10 ans?
Un des ténors européens
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap7%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 34 ]
Sur le podium sur championnat de France
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap9%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 42 ]
Un club du ventre mou de L1
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap22%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 109 ]
Un habitué de la L2
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap3%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 14 ]
Un club amateur
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap9%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 44 ]
Même situation: un club instable qui ne cesse de fairre l'ascenseur .
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap21%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 105 ]
Le racing devient un club habitué a la L2.
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_lcap29%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 146 ]
Total des votes : 494
 

AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:48

Ca dépendra de la faculté des dirigeants à proposer une nouvelle équipe et des solutions. Une nouvelle osmose peut se créer à l'image de celle du TFC il y a plusieurs années quand le club toulousain avait été relégué en National mais il est vrai que j'en doute compte tenue des contraintes, financières en particulier.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:33

La question devient que sera notre racing dans 9 ans... que les votants qui ont prévus un avenir brillant du racing se lèvent^^.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:05

Toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant ! ^^ J'espère juste que dans les deux-trois prochaines années on aura construit une belle équipe capable de faire quelque chose en ligue 1 (après une éventuelle montée).
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:07

Avec tout les départ qui s'annonce, la belle équipe en voix de construction est loin d'être réalisée.


Dernière édition par esteracing le Jeu 27 Aoû 2009 - 4:30, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:38

pj-rcs a écrit:
Toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant ! ^^

Attention à ne pas tomber à l'échelon inférieur quand même. Le Havre, Montpellier et Guingamp, descendus il y a cinq ou six ans, ont joué le maintien en Ligue 2 au moins une saison, voire même plusieurs, et leur avenir a longtemps été incertain. Plus proche exemple : Troyes.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:46

Franchement je pense pas qu'on puisse jouer le maintien , il y a des cadres qui vont rester , on a de bons jeunes (Othon , Bah , JAF) puis on restera un des plus gros budget de ligue 2.
Pour Esteracing : Il y a des départs qui seront bénéfiques tout de même car des boulets comme Ducroq , Zenke ou Scelezi non merci !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:27

Enfin, pour l'instant, le club a offert une prolongation de deux ans à Zenke (qu'il n'a pas encore accepté, cf ses propres dires) et Ducrocq et l'un des rares qui n'est pas annoncé partant. Rolling Eyes

Après, au sujet, ne l'enterrons pas forcément non plus tout de suite ...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing dans 10 ans   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:56

Et bien, ça manque de solutions et de choix possibles.
En dessous de végéter en ligue 2, il n'y a rien d'autre. Et le national, il existe encore, non ? Demandez à Troyes, ils connaissent !
Moi, dans dix ans, je le vois de 2 façons mon Racing : ou en national ou durablement en ligue 1. En national, si la direction actuelle est la même et se borne à gérer très mal et à très court terme. Durablement en ligue 1, si le Racing est capable de se trouver une équipe dirigeante compétente et que tout le monde se met à tirer dans la même direction.
A Nancy, ils ont bien réussi, alors pourquoi pas nous ? Seulement à Nancy, le président préside et ne s'occupe pas de la tactique. Il fait son possible pour contenter son entraîneur, sans jamais lui marcher sur les pieds. Pablo Corréa n'était pas un immense joueur, loin de là, mais il sait mener sa barque.
Peut-être qu'au Racing, on devrait commencer par recruter un président, non ?
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:29

manou54 a écrit:
Et bien, ça manque de solutions et de choix possibles.
En dessous de végéter en ligue 2, il n'y a rien d'autre. Et le national, il existe encore, non ? Demandez à Troyes, ils connaissent !
Quand j'ai créer ce topic et ce sondage, on était sur le podium en L2 et on se voyait déjà tous en L1. Donc.... On était loin d'immaginer que l'on jouerai le maintien en L2 l'année prochaine. Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dans 10 ans   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:18

esteracing a écrit:

Quand j'ai créer ce topic et ce sondage, on était sur le podium en L2 et on se voyait déjà tous en L1. Donc.... On était loin d'imaginer que l'on jouerait le maintien en L2 l'année prochaine. Wink
Eh oui... Mais à force de vendre ce qui faisait notre force, on en arrive là, c'est à dire bien bas... Quelqu'un a dit que le centre de formation n'arrivait pas à suivre, mais ça sert à quoi un centre de formation ? A former de bons joueurs qu'on vend trop tôt et pour une bouchée de cacahuètes ? Dans 10 ans, le Racing est enterré, car aujourd'hui il est mort !
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:39

K4is3rt0m a écrit:
pj-rcs a écrit:
Toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant ! ^^

Attention à ne pas tomber à l'échelon inférieur quand même. Le Havre, Montpellier et Guingamp, descendus il y a cinq ou six ans, ont joué le maintien en Ligue 2 au moins une saison, voire même plusieurs, et leur avenir a longtemps été incertain. Plus proche exemple : Troyes.

Troyes ? C'est pas par hasard le club qu'entrainait Furlan avant le racing..... Rolling Eyes

Toute coincidence serait purement fortuite.... zut
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:40

il est mort et c'est bien nos dirigeants qui l'ont tué, je ne citerais personne, les errements durent depuis plus d'une vingtaine d'année, donc les coupables sont nombreux, la continuité dans la médiocrité perdure, cette saison on a installé un miroir aux alouettes pour vendre les abonnements, d'un autre côté, portes ouvertes pour les départs mais fermées pour les arrivées et le supporter que j'étais dans tout çà doit continuer à y croire? Non, là il y a tromperie sur la marchandise, la qualité et le prix, Messieurs continuez vos petites magouilles, remplissez vos fouilles, je m'en bat les cou...... désormais
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:00

Certains abonnés demanderaient le remboursement depuis le limogeage de Schilles.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:07

Oui j'ai entendu ca et ca me désole.
S'ils aimaient vraiment le raing ils resteraient et ils iraient aux matchs.
Il faut soutenir le club maintenant!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:33

moi çà ne me désole pas du tout bien au contraire, il y a, comme je l'ai dit plus haut, tromperie sur la qualité donc normal, d'ailleurs le racing n'a plus rien , pas d'équipe, pas d'image de marque, pas de sponsor digne de ce nom, il avait un public qui se désagrège au fil des matches, je sais, suis pessissimiste
mais surtout très déçu par la tournure des évènements et surtout le retour de Ginette girouette, à mes yeux seul responsable de la situation quoi qu'il en dise.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:38

dial 4 a écrit:
Certains abonnés demanderaient le remboursement depuis le limogeage de Schilles.
Si je m'étais abonné, c'est certain qu'aujourd'hui je demanderais et j'exigerais le remboursement. Parce que là, c'est vraiment de l'arnaque. On te promet la ligue 1, on te met Specht président, on va rechercher Gress et on te promet des recrues pour remonter.
Même pas 2 mois après, tu te retrouves sans renfort (surtout ne pas oublier la signification du verbe renforcer qui veut dire rendre plus fort), Gress et Specht ne sont plus là, l'équipe joue comme elle peut et elle ne peut pas grand chose et Gigi fait son tour de magie en revenant prendre SA place. Si ça, ce n'est pas de l'arnaque, qu'est-ce que c'est ?
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing dans 10 ans...   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:44

trivial67 a écrit:
S'ils aimaient vraiment le raing ils resteraient et ils iraient aux matchs.
Il faut soutenir le club maintenant!
Pas du tout d'accord avec toi, désolé. Soutenir le club maintenant, c'est soutenir les tour de passe-passe, la tromperie et l'arnaque. Et ça, il n'en est pas question un seul instant. Qu'on nous prenne pour des imbéciles, on en a l'habitude depuis des années vu les rigolos qui se succèdent à la direction... Mais tendre l'autre joue, ah ça non ! Tu as l'habitude d'applaudir ceux qui t'entubent ? Moi pas.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:12

Nan mais la c'est pas tendre l'autre jou c'est ce laisser prendre ce qui nous appartient.
Je suis désolé mais les enfants de la ville et ceux qui habitent la région, qui portent ce club dans le coeur c'est nous!
Alors on continu à suivre et à supporter le club tout en refusant et en dénoncant ce qui ce passe! C'est ce que font les UB et c'est pour ca que j'en fait partis!
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:27

Oui je suis d'accord avec Trivial..
Même si on en a marre de ce qu'il se passe en interne, ça reste notre club de coeur et il faut le soutenir.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:28

manou54 a écrit:
trivial67 a écrit:
S'ils aimaient vraiment le raing ils resteraient et ils iraient aux matchs.
Il faut soutenir le club maintenant!
Pas du tout d'accord avec toi, désolé. Soutenir le club maintenant, c'est soutenir les tour de passe-passe, la tromperie et l'arnaque. Et ça, il n'en est pas question un seul instant. Qu'on nous prenne pour des imbéciles, on en a l'habitude depuis des années vu les rigolos qui se succèdent à la direction... Mais tendre l'autre joue, ah ça non ! Tu as l'habitude d'applaudir ceux qui t'entubent ? Moi pas.

Question "entubage" l'ami, ça fait longtemps qu'on y a droit,et pas que dans le domaine sportif (et c'est pas fini).
Et puis tu parles de tromperie de tour de passe passe... Ginestet n'est pas le diable non plus (et je ne suis pas un pro Ginestet).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing dans 10 ans   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:41

Je ne suis ni pro, ni anti Ginestet. Par contre, le moins qu'on puisse dire, c'est que son bilan jusqu'à aujourd'hui n'est pas glorieux. Sous sa direction, il n'y a aucune cohérence et c'est cela que je lui reproche. Aucune vue à long ou moyen terme, aucune non plus à court terme. C'est certain, il n'est pas le seul président dans ce cas. Ce n'est pas mieux à Saint-Etienne, mais eux au moins, ils sont en ligue 1 !
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:45

Parce-qu'ils ont une notoriété beaucoup plus grande aussi Exclamation Et arrivent à attirer des bons joueurs de L1 ou d'ailleurs ( Payet, Sanogo, Tavlaridis, Monsoreau etc.. ).

Tu mets leur direction au RCS, ça serait sans doute pire que ce que fait Ginestet.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:48

De toute façon le foot c'est savoir mettre des balles dans les buts point. C'est pas Ginestet qui va le faire alors toutes les magouilles du racing je m'en contrefiche du moment où on sait jouer au foot. Si je m'abonne à la meinau j'y vais pour voir du foot et encourager le racing, et le racing pour moi c'est les 11 joueurs sur le terrain et à la limmite l'entraineur, rien d'autre. Si il y a un but on va pas applaudire Ginestet et les autres dirigeants, on va applaudire l'équipe et son buteur. Quand on regarde un match ont s'en fout c'est qui le président de l'équipe, c'est pas lui qui joue, c'st pas lui l'homme important du club.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:08

N'exagérons rien, c'est lui l'homme important du club autant que le buteur, car sans lui, pas de buteur, pas d'équipe.

esteracing a écrit:
De toute façon le foot c'est savoir mettre des balles dans les buts point. C'est pas Ginestet qui va le faire alors toutes les magouilles du racing je m'en contrefiche du moment où on sait jouer au foot.

Ce qui n'est pas le cas depuis maintenant bientôt trois mois, et le fait que Ginestet n'y soit pas étranger justifie justement qu'on discute pour le moins ses choix. Il n'y a pas à s'en foutre des magouilles : magouilles = mauvais résultats ou ennuis avec la justice, donc direction la CFA, en fonction de la teneur des magouilles. Au Racing avec Ginestet, nous sommes systématiquement dans la première catégorie, "encore heureux" ai-je envie de dire. Rolling Eyes
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:57

Faut pas éxagérer, on sait jouer au foot, on est en L2, pas en ligue régional. Moi j'aimerai bien savoir jouer comme Bezzaz, qui est 10 fois meilleur que moi, même si en match il ne sert à rien.
Pour Ginestet, il ne fait que digérer le fric du club c'est pas lui qui va décider à la place de Gueye si il faut tirer au but à ce moment là du match. De toute façon le fric on en fait rien, le meilleur joueur que j'ai connu au racing c'était Niang.
Bon c'est sûr, Giestet ne sert pas à rien.
De toute façon je n'ai même pas suivit ce qu'à fait Ginestet pour dire si sa m'intéresse. zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:13

Faut pas dire n'importe quoi quand même "Ginestet sert à rien", sans lui il n'y a pas de Racing et tout ce qui en découle, c'est tout. Un Président ne décide pas à la place du joueur s'il va tirer mais décide quand même plus ou moins si le joueur sera en mesure de tirer : s'il ne recrute pas de milieux sachant faire de passes, il condamne son attaquant à ne jamais tirer durant le match. Tout ça pour dire que le Président est supposé être l'homme le plus important du club dans le bien de celui-ci : la première partie de la phrase est respectée dans tous les clubs, la seconde c'est plus douteux chez certains, comme chez nous par exemple.

Quant à la bouillie servie contre Istres et contre Châteauroux, je te rassure c'était digne du niveau DH, d'ailleurs les scores le reflètent bien (et encore ils sont sympas).
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:31

Mais la ou Ginestet sert à rien c'est qu'il change d'avis tout le temps, il licensie Gress, il ne laisse pas Specht libre de ses choix... Il déstabilise le groupe avec tout ca.
Comment veut tu que le sportif soit correctement mené si la pollitique change toujours.
Mais je suis d'accord avec estracing sur un point: on est pas non plus un club d'amateurs, la l2 c'est un championnat pro et c'est loin d'etre ridicule.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:18

Il s'immisce trop dans le sportif, en amenant son frère au recrutement et en faisant signer Camadini et d'autres inutiles qui ne jouent jamais, en cherchant on ne sait où des entraîneurs nullissimes etc...
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:40

C'est surtout ca le probleme avec Ginestet !
Trop dans le sportif, a le voir on dirais qu'il se prend pour le sauveur qui vien délivrer son équipe.
Les entraineurs de nos jours demandent a etre comme en angletaire des manager, et ca ne fonctionne pas avec un president omnipresent et une cellule de recrutement qui choisis les joueurs a la place du coach.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:42

Qu'il reste dans son domaine!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:31

dial 4 a écrit:
Il s'immisce trop dans le sportif, en amenant son frère au recrutement et en faisant signer Camadini et d'autres inutiles qui ne jouent jamais, en cherchant on ne sait où des entraîneurs nullissimes etc...

Oui et pour les licencier ensuite ... Je n'ai jamais trouvé que JPP et Furlan étaient des grands tacticiens, mais d'un autre côté comment leur en vouloir, quand l'un sort d'Arcachon, et l'autre de Troyes et Libourne (même s'il y a fait une ascension fulgurante).
Contenu sponsorisé


Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Que sera notre Racing dans 10 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où sera le kop?
» Qui sera Champion de L2 ?
» Quel sera le prochain adversaire du Racing en UEFA
» Le Racing dans ses plus belles années
» Votre joueur préféré au racing et dans la L1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-