Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61283
Date d'inscription : 25/11/2012

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 6:49

C'est bien cela qui m'énerve, à peine tu as un jeune qui a du talent que les requins viennent pour vous le chiper.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 7:14

Ben oui le foot pro ce n'est plus du sport mais du business.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 3:18

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Les vautours planent au-dessus de la Berrichonne

Mardi dernier, Jean-Philippe Mateta, auteur d'un triplé sur la pelouse du Havre, a été le grand artisan de la qualification de Châteauroux pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Et après ? 

Selon une information relayée par La Nouvelle République, l'attaquant de 19 ans a fait l'objet d'une offre, estimée à 600 000 euros, de la part d'une écurie de Ligue 1. Une approche visiblement refusée par le club de National... pour le moment.. 
Vous le voulez?! Placez la barre bien au-dessus du million.

C'était Montpellier, l'écurie de L1.

Par ailleurs:

Selon La Nouvelle République, d'autres grosses écuries seraient sur les rangs, et non des moindres. On parle de Rennes, Lyon, mais aussi des Anglais de Tottenham et des Italiens de la Juventus Turin, rien que ça. A première vue, les dirigeants de la Berri ne seraient pas opposés à la vente de leur pépite, à condition de la conserver cette saison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 2:44

Source : Châteauroux : Ciblé par Lyon, Mateta sèche l'entraînement
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Outre le dossier Oumare Tounkara, visiblement courtisé par le FC Utrecht (Pays-Bas), Châteauroux doit aussi gérer le cas Jean-Philippe Mateta en cette fin de mercato estivale. 
Selon La Nouvelle République, le jeune attaquant de la Berri, qui semblait disposé à rester, ne s'est pas présenté à l'entraînement hier mardi matin. Courtisé par Lyon, Mateta semble très intéressé par cette perspective mais les dirigeants castelroussins sont catégoriques : à moins de recevoir 5 millions d'euros, un transfert immédiat n'est clairement pas à l'ordre du jour.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:35

Une feignasse qui a pris le gros melon.

EDIT: au passage, très bon le melon que je déguste actuellement. Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:53

Allmen67 MrEnigme a écrit:


EDIT: au passage, très bon le melon que je déguste actuellement. Laughing


Avec un peu de
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Vin-ro10
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:50

Non, du sucre simplement, je préfère.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:50

Année terminée pour Goba, opéré
Coup dur pour Châteauroux. Après le départ de Jean-Philippe Mateta pour Lyon, et la suspension d'Oumare Tounkara jusqu'en novembre, la Berri vient de perdre un autre attaquant de qualité, sur blessure cette fois. 
Comme le révèle La Nouvelle République, Kevin Goba, recruté en provenance de Sedan cet été et buteur vendredi dernier face à Consolat, s'est sérieusement blessé au cours de cette même rencontre. 
Verdict : ménisque externe (genou) touché, opération programmée ce mercredi et quatre mois d'indisponibilité. Autrement dit, l'ancien buteur de Cherbourg devrait faire son retour fin février. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 
 Foot National
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:11

Plus de synthétique en cas de montée en Ligue 2 ?

Actuel 3ème de National, Châteauroux pourrait retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Mais en cas de montée, le club du Berry devra abandonner son gazon synthétique de Gaston-Petit pour une pelouse naturelle ou hybride, comme le stipule la LFP depuis 2016.
Les Castelroussins devraient opter pour la seconde option en mai prochain contre 1,2 M€. L’adjoint aux Sports de la ville de Châteauroux, Marc Fleuret a apporté quelques précisions quant à l’état d’avancement du projet dans les colonnes de La Nouvelle République.
« Nous avons lancé l’appel d’offres pour ce chantier. Nous avons fait le choix d’une pelouse hybride, au cas où. Nous préférons être prêts pour la nouvelle saison. On se bat pour bénéficier d’une aide de la LFP pour ces travaux. Lundi, nous avons reçu un courrier de la Ligue qui donnera sa réponse autour du 20 avril mais nous allons aussi solliciter et discuter avec tous les acteurs et partenaires, Région et Département, pour ce financement. (…) La fédération de foot et le ministère ont déjà donné raison à la ville de Châteauroux pour ne pas changer la pelouse. Mais si la Berri monte, il faut la changer. »
  Foot National :
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:11

Paris sportifs: l’entraîneur de Châteauroux mis à pied
L’entraîneur de Châteauroux (National), Michel Estevan, a été mis à pied à titre conservatoire par le club berrichon pour avoir parié sur des rencontres sportives.
Alors que des joueurs de L1 et L2 ont été sanctionné la semaine dernière pour avoir parié sur des rencontres, c'est un entraîneur qui va passer devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Michel Estevan, le coach de Châteauroux (National), est soupçonné d'avoir enfreint la législation en vigueur sur les paris sportifs.

Mis à pied jusqu'au 9 avril

C'est pourquoi la Berrichone a décidé de le mettre à pied à titre conservatoire, jusqu'au 9 avril. Estevan, lui, est convoqué par la LFP le 6.
Estevan faisait déjà l’objet d’une suspension de 5 matches ferme de la part de la fédération après des incidents avec son homologue sedanais Nicolas Usaï, à la mi-temps de Sedan-Berrichonne du 11 mars.
Il a avoué au quotidien régional la Nouvelle République avoir parié sur trois matches au mois de novembre. Dont un de Ligue 2. "J’étais avec mes enfants et nous avons misé dix euros sur trois matchs : un de Bundesliga 2, un de hockey et un match de Ligue 2, Lens - Ajaccio", s'est défendu Michel Estevan.

"Je n'ai honte de rien"

«J’avais mis victoire de Lens et il y a eu match nul (1-1) . On a perdu ce jour-là. Je n’aurai peut-être pas dû jouer mais je n’ai honte de rien», a-t-il ajouté.
Pour le moment, c’est donc Olivier Saragaglia, son adjoint, qui dirige l’équipe première, actuellement 3e et en lice pour la montée en Ligue 2 à 7 journées de la fin.
Ce que dit la loi
L'interdiction de parier sur des rencontres sportives pour les joueurs, entraîneurs et dirigeants du football français figure à l'article 124 des Règlements généraux de la Fédération française de football.
Le texte prévoit que "les acteurs des compétitions organisées par la FFF ou la LFP ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des paris reposant sur des compétitions susmentionnées, dès lors qu’ils y sont intéressés directement ou indirectement, notamment du fait de leur participation ou d’un lien de quelque nature qu’il soit avec la compétition concernée ".
dna
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 4:13

Il manque à personne ici ce nul, beaucoup trop frileux dans le jeu...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:49

Châteauroux :
La ville va participer aux travaux de la pelouse hybride en cas de montée

Selon La Nouvelle République, la ville de Châteauroux devrait financer la moitié du coût de la nouvelle pelouse en cas de montée en Ligue 2 de la Berrichonne (2e).
Les dirigeants comptent en effet installer une pelouse hybride en lieu et place de l'actuel synthétique de Gaston-Petit. Des travaux estimés à hauteur de 800 000 €. 
  Foot National
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:22

Châteauroux : Le verdict de la DNCG
Promu en Ligue 2, Châteauroux passait devant la DNCG ce jeudi. Le verdict est positif pour le club berrichon. La DNCG a validé le budget 2016-2017 et le budget prévisionnel 2017-2018 sans aucune mesure particulière. Une bonne nouvelle pour la berrichonne qui va pouvoir se consacrer à la prépation de la saison de Ligue 2 désormais.
   Foot National
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:44

Michel Estevan licencié
Mis à pied à titre conservatoire depuis une cinquantaine de jours, Michel Estevan aurait été licencié cette semaine selon nos informations. Le coach castelroussin a grandement contribué à la montée du club berrichon et a réalisé des parcours en coupe de France et coupe de la Ligue (16èmes) avant de se faire remplacer début avril par son adjoint Olivier Saragaglia. Promu en Ligue 2, le club berrichon n'a toujours pas confirmé son entraîneur pour la saison prochaine.   Foot National
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 6:10

Châteauroux, champion de National et promu en Ligue 2 a trouvé son nouvel entraîneur. Il s’agit de Jean-Luc Vasseur (48 ans). Il a été nommé en remplacement de Michel Estevan qui avait été mis à pied en avril pour avoir parié sur des rencontres sportives. Vasseur est passé par le Paris FC entre 2015 et 2016, le Stade de Reims entre 2014 et 2015. La durée de son contrat n’a pas été dévoilée. 
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:37

Michel Estevan "Je ne suis pas un perdreau de l'année"
Bonjour Michel, vous avez été mis à pied à titre conservatoire le 3 avril dernier alors que Châteauroux était troisième au classement du National, vous avez dû être surpris ?
Surpris, c'est le moins qu'on puisse dire. J'avais plutôt le sentiment que je gênais, que je n’étais pas en accord avec un bénévole qui veut tout diriger, recrutement, organisation, qui fait venir qui il veut et partir des joueurs sans même m'avertir, et ne dit même plus bonjour, tout ça pour avoir réclamé, à une époque un milieu et un attaquant... Quelqu'un qui vous attaque dans la presse après une superbe série de 7 matchs sans défaite et 4 victoires consécutives, qui cherche à exister. A ce moment-là personne ne le remet à sa place, personne ne veut trancher, c'est à moi que l'on vient dire vous êtes intelligent etc.
J’ai un deuil familial qui arrive juste avant le match de Sedan, Paris FC, Consolat. Je traverse une période très très difficile, je n’ai pas la tête au football, les dirigeants le savent, m'envoient leurs condoléances. Le bénévole lui rien. Pour lui c’est une aubaine, il n'est pas bien, il faut en profiter. J’ai un rendez-vous après une défaite pour me signifier une mise à pied, non pas pour les résultats, mais pour avoir fait un pari et m'être fait exclure. Je n’étais pas encore jugé mais déjà condamné alors qu'ils savaient combien ces moments pouvaient être difficiles pour moi et ma famille, mais ça ne fait rien on l’enfonce. Comment puis-je être surpris ? Je ne suis pas un perdreau de l’année. Mais quel savoir vivre !
Finalement la Berrichonne monte en Ligue 2, que retenez-vous de cette saison ?
 Ce que je retiens, c'est que je suis arrivé trois jours avant la reprise. J'ai pris ce qu’il y avait et j'ai dû composer avec de bons gars. Il manquait de la qualité dans certains secteurs mais j'étais le cuistot qui fait avec ce qu'il a dans le frigo. Je m’adapte, je travaille et finalement, tout doucement, ça se met en place. Seizème de finale dans les deux coupes nationales, je crois que cela faisait 10 ans qu'ils n'avaient plus vécu ça, pour moi ma saison est réussie, on joue les premiers rôles.
 Après une mise à pied assez longue, le club a décidé de vous licencier, quel est votre ressenti  ?
 Une mise à pied à titre conservatoire de plus de 50 jours, j'ai rarement vu ça. Les jours passaient, j'attendais qu'on me dise 'coach reprise demain', mais non. Je reçois une lettre de licenciement après le championnat.
 Après Arles, vous avez contribué à faire monter Châteauroux, quelle est la recette à appliquer ?
 Après Arles et 4 montées en 5 ans, Châteauroux une montée en une saison National-Ligue 2. Même si on m'a mis sur le côté, j'ai fait 28 matchs à tête de l'équipe, ils n'ont fait que conduire le train pour finir la saison. On ne peut pas prétendre avoir fait monter une équipe en ne faisant que quelques matchs, quand bien même mon staff avait de la qualité. J'ai fait cinq matchs avant d'être écarté avec Arles-Avignon en Ligue 1, je n'étais pas le responsable de la descente du club en Ligue 2. Ma recette, ce sont les connaissances, c'est l'expérience, le travail et l'animation du groupe. Je sais m'adapter, apporter du caractère, trouver les solutions tactiques d'organisation, tirer le maximum des joueurs ce qui entraîne la réussite et toutes ces montées.
 Après cette fin en queue de poisson, vous aspirez toujours à entraîner un club 
 Je suis enfin libre aujourd'hui -depuis le 24 mai- pour trouver un club. Il faut avouer que j'arrive tardivement sur le marché, mais bon, je suis encore motivé pour réussir un nouveau challenge.
  Foot National
:
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:15

Mouez Hassen (Nice) prêté à Châteauroux
  Mouez Hassen a été prêté dimanche par Nice à Châteauroux (L2). Promu en Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux a obtenu dimanche le prêt de Mouez Hassen. Le gardien de 22 ans, sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2019, avait déjà été prêté à Southampton la saison passée.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:50

Grégory Bourillon arrive à Châteauroux
  Le défenseur central s'est engagé pour deux ans avec La Berrichonne, promue en Ligue 2. Libre depuis la fin de son contrat avec Angers, Grégory Bourillon va rebondir en Ligue 2, à Châteauroux. Meilleure équipe de National la saison passée, la Berrichonne a officialisé jeudi la signature pour deux ans du défenseur central de 33 ans, passé par le PSG entre 2007 et 2010.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:12

Un sénégalais arrive de Tunisie (off)
Promu en Ligue 2, Châteauroux continue de se renforcer avec l'arrivée d'un milieu de terrain tunisien. Agé de 22 ans, Fallou Niang retrouve l'Europe lui qui a déjà évolué en Belgique. Il était depuis janvier 2015 en Tunisie au CS Sfaxien. Il a signé un contrat de trois ans. A lui de continuer sa progression en Ligue 2 désormais.
  Foot National
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 7:43

Deux renforts arrivent en attaque (off)
Promu en Ligue 2, Châteauroux se renforce avec l'arrivée de deux attaquants. Le premier compte plus de 400 matchs professionnels avec Dijon, Guingamp, Reims ou Tours. Formé au Havre, Christophe Mandanne est un renfort de choix pour la Berrichonne. Il a signé un contrat de deux ans. La seconde recrue arrive de Nancy. Yann Mabella est prêté par l'ASNL. 
 Foot National
:
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:38

Jérome Leroy quitte le club

C'est par un communiqué que Châteauroux a officialisé le départ du club de Jérôme Leroy. 
"A l’issue de la saison 2016/2017, Jérôme Leroy, Conseiller du Président a pris la décision de ne pas poursuivre la mission qu’il a conduit depuis deux saisons à la Berrichonne. En accord, avec les dirigeants et Jean-Luc VASSEUR, Jérôme LEROY a poursuivi sa mission de conseil jusqu’à la clôture du Mercato qui s’est terminé hier soir.


Jérôme Leroy a rempli son rôle avec dévouement, fidélité et professionnalisme et a ainsi largement contribué au retour de la Berrichonne en Domino’s Ligue 2.



L’ensemble des dirigeants, salariés et bénévoles le félicitent et le remercient pour le travail effectué et auront à cœur d’obtenir les meilleurs résultats sportifs pour faire honneur à son investissement à nos côtés.


L’ensemble du club lui souhaite une pleine réussite dans ses projets futurs qu’ils soient professionnels et familiaux, et l’assure qu’il sera toujours chez lui à la Berrichonne."
  Foot National :
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 3:49

Châteauroux : Jérôme Leroy reprend du service (off.)
Conseiller du président depuis 2015, Jérôme Leroy, ancien milieu du PSG et de l'OM, avait décidé de quitter Châteauroux à la toute fin du mois d'août dernier. Pour mieux revenir dans l'Indre. 
Hier mercredi, le mercato ne concernait pas uniquement le mercato pour le club de Ligue 2. En effet, la Berri a acté le retour de Jérôme Leroy afin de "collaborer dans le cadre de missions sur la stratégie sportive et le recrutement en tant que Conseil du Président."
  Foot National :
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:05

Châteauroux : Haissem Hassan signe pro à 16 ans
 La Berrichonne de Châteauroux a annoncé vendredi la signature du premier contrat professionnel de Haissem Hassann, ailier né en 2002. Haissem Hassann, 16 ans, a signé vendredi son premier contrat pro avec la Berrichonne de Châteauroux (L2). Arrivé en 2017, le jeune ailier s'est imposé chez les U17 et les U19. La durée du bail n'a pas été communiqué. Il portera le n°23 la saison prochaine.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:23

Arthur-Kévin Yamga (Pescara) prêté à Châteauroux
  Le joueur français de Pescara Arthur-Kévin Yamga portera les couleurs de Châteauroux cette saison.
La Berrichonne de Châteauroux a annoncé ce lundi l'arrivée sous la forme d'un prêt de l'ailier français de Pescara Arthur-Kévin Yamga. Passé par le Chievo, Carpi, Arezzo et Sienne, il va découvrir la Ligue 2.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:26

Châteauroux : Nicolas Usaï, nouvel entraîneu
Alors qu'il a annoncé son départ de l'Athlético Marseille au début du mois, et que Châteauroux a décidé de se séparer de Jean-Luc Vasseur, c'est Nicolas Usaï qui, comme attendu, a été officiellement nommé entraîneur de l'équipe première ce mercredi matin. 
Passé par l'OM, Sedan, Istres et Consolat
Le technicien de 44 ans , formé à l'Olympique de Marseille, est passé sur le banc de Sedan, et Istres en Ligue 2. A lui de faire relever la tête à l'actuel seizième de Ligue 2, désormais. 
 Foot National
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 7:23

Chaker Alhadhur (Caen) rejoint Châteauroux
  Le latéral comorien de Caen Chaker Alhadhur va rejoindre Châteauroux (Ligue 2) dès cet hiver.
En manque de temps de jeu à Caen, Chaker Alhadhur va rejoindre Châteauroux, en Ligue 2, a annoncé le club castelroussin dans un communiqué. Le latéral comorien va reprendre l'entraînement avec La Berrichonne, ce dimanche 30 décembre. « Au Stade Malherbe Caen depuis 2015, Chaker Alhadhur s'engagera donc dans le cadre d'une mutation définitive avec la Berrichonne de Châteauroux à partir du 1er janvier 2019 », a précisé le 13e de Ligue 2.
Alhadhur avait déjà été prêté à Châteauroux la saison dernière.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:51

Un retour en défense arrive de L1 (off)
 Auteur d'une saison pleine l'an dernier lors d'un prêt à Châteauroux, le latéral gauche, Chaker Alhadhur est retourné à Caen en juin dernier. Pas utilisé en Ligue 1, il va retrouver la Ligue 2 puisqu'il va s'engager dès le 1er janvier avec la Berrichonne.
 Foot National
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 7:31

Le fils de Jérôme Leroy signe son son premier contrat professionnel à Châteauroux
 Léo Leroy, fils de Jérôme, a signé son premier contrat professionnel avec la Berrichonne de Châteauroux (L2).
Son père est-il à l'origine de sa venue au club ? Toujours est-il que Léo, fils de Jérôme Leroy (44 ans), actuel conseiller en charge de la politique sportive et du recrutement à Châteauroux (L2), a signé son premier contrat professionnel avec la Berrichonne, mercredi. Le jeune milieu de terrain (18 ans) évoluait en réserve ces derniers mois, après avoir avoir été formé à Rennes. Il ne compte encore aucune apparition avec l'équipe première.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:01

 La Berrichonne de Châteauroux (L2) et l'AS Monaco ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant Guévin TORMIN (22 ans). Prêté au Cercle Brugges (Belgique) la saison dernière, l'ailier a signé un contrat de 3 ans avec Châteauroux.
Guévin Tormin a joué 19 matchs de Jupiler Pro League, inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives lors de l'exercice 2018-2019.
footnational
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 5:44

Chateauroux : Pas de prolongation pour Bourillon
A 35 ans, Grégory Bourillon ne prolongera pas l'aventure avec Chateauroux. Arrivé il y a 2 ans en provenance d'Angers, le natif de Laval a refusé la proposition de la Berrichonne, a annoncé le club dans un communiqué. 
Grégory Bourillon, en fin de contrat au 30 juin 2019, a reçu une nouvelle proposition de prolongation de la part de La Berrichonne de Châteauroux. 
Cette dernière proposition n'a pas permis de conduire à un accord. 
La Berrichonne Football remercie Grégory, pour les deux saisons passées au club, et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

footnational
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61283
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:10

Julien Fabri quitte Brest pour Châteauroux
Après avoir résilié son contrat avec Brest, l'ancien gardien de l'OM va rebondir à Châteauroux, en Ligue 2.
Julien Fabri (25 ans) passe de Brest à Châteauroux. Quelques heures après avoir résilié son contrat à Brest, où il était arrivé en 2017, l'ancien gardien de la réserve de l'OM et de Bourg-en-Bresse (65 matches de Ligue 2) s'est engagé avec la Berrichonne, en Ligue 2. Le gardien de 25 ans, qui a signé un bail de deux ans, arrive en urgence pour remplacer Rémi Pillot, blessé.
equipe
Contenu sponsorisé


[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)   [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) - Page 6 I_icon_minitime

 

[National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Berrichonne de Chateauroux
» Strasbourg - Châteauroux
» Châteauroux- Strasbourg
» Strasbourg - Châteauroux
» Strasbourg - Châteauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-