Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:22

Olalah!
Pauvre foot alsacien!
Jusqu'où vas-tu tomber????
:grr:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:23

Le seul espoir du club est Alain Dreyfus, qui a reprise le club il y a peu. S'il peut fournir l'argent nécessaire au maintien du club ... mais ça semble bien mal engagé.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:55

Spiskopat a écrit:
Je viens d'apprendre une triste nouvelle, mais à prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas encore trouvé de source officiel. Apparemment le FC Mulhouse aurait été rétrogradé en CFA2 pour des raisons administratives.

C'est écris dans l'Alsace

Fait ***** putain Mad

Mais y'a aussi écris que normalement ils ont quand même la thune pour être maintenus
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:04

Reste a savoir si le club est rétrogradé officiellement (et donc définitivement a priori ...) ou s'ils peuvent faire appel afin de fournir les garanties nécessaire ?
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:40

Ils ont fait appel en tous cas
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:02

Ce serait vraiment dommage pour le FC Mulhouse car selon moi ils peuvent sans aucun doute monter en National dans les deux années qui suivent, en tout cas espérons que cette décision ne soit pas définitive ! Vénéla'ble
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:45

Citation :
Gharib Amzine au FC Mulhouse

Les dirigeants mulhousiens travaillaient sur le dossier depuis plus de quinze jours et ont finalement réussi leur coup. Gharib Amzine a donné hier son accord au FC Mulhouse (CFA) pour un contrat de deux ans qui devrait être signé en milieu de semaine prochaine.
C'est un retour pour le milieu de terrain international marocain - il a disputé le Mondial 1998 -, formé au FCM. Après quatre saisons de L2 de 1994 à 1998 avec Mulhouse, il avait poursuivi sa carrière à Strasbourg, remportant la Coupe de France en 2001, et Troyes, où il évoluait cette saison en L2.
Gharib Amzine, 35 ans, souhaitait poursuivre en L2 mais n'a pas reçu de propositions. « J'ai refusé des offres de clubs de National mais Mulhouse n'est pas un choix par dépit. C'est celui du coeur. Je ne viens pas en préretraite. J'ai encore faim et j'ai envie de relever le challenge du FCM », explique le joueur.
Le staff technique mulhousien compte sur son expérience - 156 matches en L1 et plus de 200 en L2 - pour encadrer les jeunes du FCM et leur montrer le chemin vers le National.

Source : DNA

Très bonne nouvelle pour le FCM que Amzine revienne au source ! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:22

Super nouvelle en effet Smile , j'éspère que le FCM jouera en CFA cette saison .. est ce qu'il y a des news sur la situation du club Question
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:48

C'est une bonne nouvelle, et j'espère qu'elle est annonciatrice de l'ambition retrouvé du FCM.
Ce joueur a encore les jambes pour jouer, il a participé a une trentaine de matches officiel la saison dernière, donc ça peut être une super recrue.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:23

Je remonte ce topic, que je vais essayer de tenir à jour un peu, puisque je compte suivre avec beaucoup d'interêts les résultats du FCM cette saison en plus de ceux du Racing.

Déjà pour commencer, le club ne sera pas rétrogradé en CFA2 cette saison puisqu'il a pu apporter les garanties financières exigées par la DNCG pour son maintien en CFA (à savoir 120 000€ que la mairie a acceptée de financer). Une très bonne nouvelle pour le club qui depuis l'arrivée d'Alain Dreyfus aux commandes, en a profité pour se donner de nouveaux objectifs et retrouver une ambition perdue depuis des lustres. La première preuve de ce renouveau mulhousien est la nomination au poste d'entraîneur d'Albert Falette, l'ancien coach de Tours qui a su les faire monter du CFA jusqu'à la L2 (à noter qu'il est resté fidèle à Tours pendant près de 10 ans !). Il sera secondé dans sa tâche par un ex-joueur de la maison mulhousienne que beaucoup connaissent bien, Akim Aibeche. La politique du club a également changée, puisque le club de la cité du Bollwerk se donne une période de deux ans pour rejoindre le championnat du National. Et pour celà, le FC Mulhouse s'en donne les moyens !

Premier chantier : la politique du terrain.
Finis les entraînements deux fois par semaine, Albert Falette a posé ses conditions sur la table. Le club fonctionnera quasiment comme un club professionnel avec un groupe qui viendra s'entraîner tous les jours. Le coach veut des joueurs qui ne pensent qu'au foot, matin, midi et soir et non pas des joueurs qui arrivent à l'entrainement fatigués après une dure journée de travail. Cela est indispensable pour pouvoir réaliser les objectifs cités précedemment.

Deuxième chantier : les départs/arrivées.
Beaucoup, beaucoup de bouleversements pendant cette intersaison, les joueurs ne souhaitant pas adhérer au projet sont libres de se retrouver un nouveau club, tandis que leurs remplaçants sont recrutés avec beaucoup de soins par le staff Mulhousien, on retrouvera pas mal de joueurs ayant déjà une expérience solide en National, Ligue 2 et parfois à l'étranger. Voici un bilan complet sur les départs et arrivées :

Départs :
D. Ott (entr. SR Colmar)
J.J. Sbrovazzo (entr. Dannemarie)
F. Garny ( corpo Montpellier + entrain. adjoint CFA Montpellier)
F. Taulemesse (FC Gueugnon)
A. Lerose (Saint Louis / Neuweg FC )
É. Kauffmann (Dannemarie)
T. N'Sangu (Vauban)
P. Alcino (?)
O. Lo (?)
M. Burgart (ASIM)
T. Kalathung (ASIM)
B. Khezami (SR Colmar)
A. Da Cunha (Hirtzbach)
C. Goepfert (ASIM)

Arrivées :
G. Mastroianni (SR Colmar)
Y. Grosperrin (Belfort)
A. Falette (entrain. ex Tours)
G. Amzine (Troyes)
S. Bourouina (ASIM)
M. Benlaredj (ASIM)
R. Frossard (Cuiseaux)
T. Régnier (Cannes)
C. Potel (Libourne)
L. Astier (Libourne)
K. Kersanne (Pau)

Comme vous pouvez le voir, l'effectif sera beaucoup chamboulé cette année, certains joueurs clés s'en vont (Garny, Taulemesse, N Sangu, ...) mais leurs remplacants ont tous l'air d'être de bonne facture aussi. Je pense notamment à Kersanne, Régnier, Astier et Amzine. Quoi qu'il en soit, le FC Mulhouse reste toujours à l'affût sur le marché des transferts puisque le club souhaite encore engager un milieu et deux attaquants. Plusieurs joueurs sont à l'essai :
- Chtira Redouan, attaquant de 21 ans qui est passé par Noisy Le Sec, Louhans Cuiseaux et Sannois SG.
- Fall M'Boutou, attaquant sénégalais de 21 ans qui évoluait l'année dernière à Cherbourg avec Adnane et Correia. Smile
- Diao Ben Ibrahim, milieu de Pau qui n'a presque pas joué en National la saison dernière (il ne compte qu'un seul match).
- Khanan Yoroba Didier, attaquant ivoirien de 28 ans cette année, compte 5 séléctions en A. Cependant, il parait qu'il a signé à Oissel en CFA2, on se demande d'ailleurs ce qu'il fait à l'essai au FCM.
- Benali Kamel, un ancien de la maison, attaquant qui plus est, actuellement à l'essai depuis un petit moment déjà, et sur lequel le staff Mulhousien réfléchit toujours.

Ce qui nous donne donc pour le moment l'effectif suivant :

Gardiens de but :
-Stéphane SCHNEIDER
-Christian POTEL

Défenseurs :
-Thomas HOLBEIN
-Guillaume EGLIN
-Sébastien HOUSSIN (sous-réserve d'aménagement de son travail)
-Jonathan PAOLACCI
-Samir KECHA
-Hervé MILAZZO
-Arnaud DEMUTH
-Mehdi BANTITI
-Romain FROSSARD
-Yohann GROSPERRIN
-Lilian ASTIER
-Khalid KERSSANE

Milieux :
-Gilles PERIANAYAGOM
-Samir BOUROUINA
-Gilles MASTROIANNI
-Maxime MATTER
-Gharib AMZINE


Attaquants :
-Hicham CHIROUF
-Mohamed BENLAREDJ
-Thomas REGNIER

Concernant le calendrier du FCM, le voici :

Samedi 09 aout : FCM – Ste Geneviève (retour le 30 mai 2009)
Samedi 16 aout : Noisy le Sec – FCM (retour le 31 janvier 2009)
Samedi 23 aout : FCM – Romorantin (retour le 07 février 2009)
Samedi 30 aout : Vesoul – FCM (retour le 14 février 2009)
Samedi 06 septembre: FCM – Besançon (retour le 21 février 2009)
Samedi 13 septembre: Metz2 – FCM (retour le 07 mars 2009)
Samedi 20 septembre: FCM – Strasbourg2 (retour le 14 mars 2009)
Samedi 27 septembre: Nancy2 – FCM (retour le 21 mars 2009)
Dimanche 5 octobre :4ème tour Coupe de France
Samedi 11 octobre: FCM – Lille2 (retour le 28 mars 2009)
Dimanche 19 octobre :5ème tour Coupe de France
Samedi 25 octobre: Sochaux2 – FCM (retour le 04 avril 2009)
Dimanche 2 novembre :6ème tour Coupe de France
Samedi 08 novembre: FCM – Raon l’Etape (retour le 11 avril 2009)
Samedi 15 novembre: FCM – Montceau (retour le 18 avril 2009)
Samedi 22 novembre :7ème tour Coupe de France
Samedi 29 novembre: Lens2 – FCM (retour le 25 avril 2009)
Samedi 06 décembre: FCM – Colmar (retour le 02 mai 2009)
Samedi 13 décembre :8ème tour Coupe de France
Samedi 20 décembre: Compiègne – FCM (retour le 09 mai 2009)
Samedi 3 janvier :32ème de finale Coupe de France
Samedi 10 janvier: FCM – Dunkerque (retour le 16 mai 2009)
Samedi 17 janvier: Moissy Cramay – FCM (retour le 23 mai 2009)
Samedi 24 janvier :16ème de finale Coupe de France

Les matchs à domicile se joueront à 18h. Au passage, si certains habitués souhaitent assister à quelques matchs, envoyez moi un mp, on pourra p'tet aller faire la teuf ensemble.


J'ai tiré mes sources du SO et d'un forum non officiel des fans du FC Mulhouse dont voici les liens :
- Site Officiel.
- FC Mulhouse Fans. Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:41

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un forum sur le FCM Smile
J'irais y faire un tour un de ces jours. Serait-ce le Robin que nous connaissons ici qui a créer ce forum (ou qui en est en tout cas le modérateur) ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:07

Waouw , super ce récapitulatif Robin , tu es un vrai chef :!bien!: , perso sa m'a fait beaucoup plaisir de lire toutes ces infos sur le FCM Smile .

C'est bien que le club se donne de nouvelles ambitions , et les moyens pour les réalisers .. sa sent le nouveau départ tout sa Smile .

En ce qui concerne le forum du FCM je ne conaissais pas celui là , mais je vais aller y faire un tour aussi Wink .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:14

Oui mais en ce qui concerne le premier chantier, je vois mal comment l'entraineur pourrait obtenir gain de cause.
Les joueurs sont des amateurs donc ils travaillent en journée pour obtenir leur croûte, ils ne pourront pas délaisser leur travail comme ça, je suppose.
Penser foot matin, midi et soir confused Rolling Eyes
Donc, ce sont un peu des paroles en l'air, il est peut-être sincére quand il dit ça mais c'est peu réaliste.
Sans vouloir casser qui que ce soit, bien sûr.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:23

RotUnWiss a écrit:
Waouw , super ce récapitulatif Robin , tu es un vrai chef :!bien!:

De rien, ça fait plaisir. Razz

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Oui mais en ce qui concerne le premier chantier, je vois mal comment l'entraineur pourrait obtenir gain de cause.
Les joueurs sont des amateurs donc ils travaillent en journée pour obtenir leur croûte, ils ne pourront pas délaisser leur travail comme ça, je suppose.
Penser foot matin, midi et soir confused Rolling Eyes
Donc, ce sont un peu des paroles en l'air, il est peut-être sincére quand il dit ça mais c'est peu réaliste.
Sans vouloir casser qui que ce soit, bien sûr.

C'est déjà le cas, si je ne me trompe pas. C'est aussi pour ça qu'on a vu beaucoup de départs de joueurs comme Burgart, N'Sangu, Goepfert, Da Cunha et Kalathung. Par contre là où j'ai du mal m'exprimer, c'est que je ne pense pas qu'ils s'entrainent matin midi et soir, mais qu'ils ont minimum un entrainement par jour. Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:47

Le but du FCM est apparemment une accession rapide en National, et donc un train de vie semi-professionnel. Par conséquent, ils sont à la recherche de joueur semi-pro qui sont prêt a attendre une voir deux saisons avant de vraiment devenir pro a part entière. Et les joueurs comme ça sont nombreux a ce niveau.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:11

Je pense que c'est tout à fait possible 1 entrainement par jour et des joueurs très appliqué à ce niveau là Smile , d'ailleurs j'ai fais sur mon blog l'interview d'un joueur de souche cambodgienne jouant en DH dans le sud-ouest .. ce gars gagne sa vie en jouant au football en DH ( c'est son métier , il ne bosse pas à côté ) , alors je pense qu'en CFA sa doit pouvoir se faire , même si les statuts ne sont pas des statuts pro' , beaucoup de joueurs doivent vivre du foot en CFA.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:54

Oui, tu as raison, je sais qu'une de mes connaissances qui jouait au FC Mulhouse (Kauffmann) était payé 50€ par match juste pour s'asseoir sur le banc de touche en DH.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 6:23

Premier match amical de la saison hier à Baldersheim pour le FCM. Il opposait les joueurs mulhousiens à ceux de Toul qui évoluent en DH. Les alsaciens ont su faire respecter la logique puisqu'ils s'imposent facilement 4 buts à 0, grâce à des buts successifs de Didier Yoroba Kanhan (2x), M'Boutou Fall et Benlaredj, tous des joueurs actuellement à l'essai. Ils seront d'ailleurs à nouveau de la partie pour le prochain match amical du club demain soir à Besançon (19h).
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:53

Bon résultat en amical pour les mulhousiens ce soir à Besançon. Malgré la nette différence entre les deux équipes, les joueurs de Albert Falette ont tout de même obtenu le match nul 0-0 sur la pelouse des bisontins. On pourra noter quand même que le BSC avait démarré sa préparation 11 jours avant le FCM. C'est donc un bon résultat pour les haut-rhinois.

Prochain match le vendredi 25 Juillet à 18 heures contre Haguenau.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:39

Un peu de nouveau pour le FC Mulhouse avant le match de demain contre Haguenau. Smile

Déjà, pour tout ce qui est des joueurs mis à l'essai (Chtira, Fall, Kanhan et Sangaré), aucuns d'entre eux n'ont été retenus, pas même Kanhan pourtant très en vue pendant les deux derniers matchs amicaux. Ils n'ont pas convaincu le staff qui préfère fouiller ailleurs avant d'éventuellement les rappeler. Ca fait un peu office de bouche trou, mais c'est ainsi que ça se passe au niveau amateur.

Quand à Kamel Benali, il a signé pour toute la saison, cela fait un attaquant de plus dans les rangs mulhousien assez pauvres dans ce secteur. Toujours est il que le club continue de prospecter dans cette branche pour associer un deuxième véritable titulaire en compagnie de Régnier à la pointe de l'attaque du FCM. Un international espoir Ivoirien vient effectuer un essai de qques jours au sein du club, il arrive en provenance d'Anderlecht qui l'a prêté à Sannois Saint Gratien la saison dernière.

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 News_310

Nom : Aguie
Prénom : Josué Alex
Date Naissance : 1987-6-14
Age : 21 ans
Pays : Côte d'Ivoire
Taille : 1m84
Poids : 88kg
Clubs Précédents : Oryx Abidjan, Anderlecht, Sannois SG
International espoir Ivoirien

Du côté de l'infirmerie, retours de Régnier, Demuth, Matter et Benlaredj. Seul Mastroianni a écourté sa séance d'entrainement en raison d'une douleur aux adducteurs. Toutefois, il devrait être opérationnel demain pour la rencontre amical contre le club bas-rhinois.FC Mulhouse (CFA) - Page 2 News_317
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:13

Pour Alex Aguié, c'est officiel, l'attaquant sera mulhousien cette saison. Une très bonne recrue pour le club de la cité du Bollwerk qui confirme l'envie de bien figurer cette saison avec l'objectif secret de monter en National. Pour la première fois depuis des années, les haut rhinois peuvent légitimement esperer quelque chose de leur parcours en championnat.

A noter aussi que le club a mis deux autres joueurs à l'essai, il s'agit de Ibrahima Ba, milieu de terrain et cousin de Ibrahim Ba qui évolue au Milan AC, et d'un joueur plus connu du côté de la Meinau puisqu'il s'agit de Thomas Zerbini. Néanmoins, je pense que ni l'un ni l'autre ne seront retenus par Albert Falette.

Du côté des matchs amicals (je vais résumer un peu, j'étais en vacances ^^) :
- Haguenau 2-5 Mulhouse : les buts mulhousiens sont à mettre à l'actif du défenseur Milazzo sur corner (15e), Benlaredj (19e) sur une belle passe de Chirouf et un triplé de Josué Alex Aguié (20e, 70e, 72e).

- Epinal 0-0 Mulhouse : score vierge, mais de belles dispositions affichées par les mulhousiens qui ont dominé leurs adversaires durant tout le match sans jamais avoir pu trouver la faille dans les filets spinaliens.

- Mulhouse 0-0 Belfort : petite contre-performance contre une équipe releguée en CFA2, car les haut rhinois n'auront de nouveau pas su trouver la faille dans la défense adverse malgré une domination constante sur l'ensemble de la partie.

Le championnat de CFA démarre ce samedi 9 Aout, quand à moi je serai surement présent au stade, j'essaierai de vous prendre quelques photos même si vous vous en foutez. ^^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:30

Non non on s'en fout pas tous content


J'ai une petite question même ^^
Tu saurais a peu près quel est le prix pour voir un match de championnat au Stade de l'Ill ?
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:33

Tarifs:
- Tribune d'Honneur Pierre HORNUS : 12€/match
- Tribune Sud Johansen + Populaire : 7€/match

J'irais en tribune d'honneur perso, on a la classe ou on ne l'a pas. Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:01

Merci Raph. Moins cher que pour un amical du Racing ^^^
Mais si je vais voir le FCM, ce sera donc en Populaire ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:40

Non un peu moins cher je dirais, enfin à Colmar en Tribunes d'honneur et latérales c'était 8 €, et en populaire 5 € ! ^^

Raph, tant que tu ne vas pas dans la tribune Johansen ... Laughing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:20

Quand je pense au nombre de sièges qui n'ont plus été réchauffés par le derrière de qui que ce soit dans ce stade. triste

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:09

Esperons que cette année, le stade se remplisse un peu plus, il y a toutes les raisons d'être optimiste pour le FCM. Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:52

Je pense que le public ne reviendra pas au stade tant que les résultats ne seront pas là. Même si le projet semble prometteur.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:16

Cette fois on y est, dans quelques heures à peine le championnat reprend ses droits.
Pour cette première de la saison à domicile le FCM reçoit Sainte Geneviève et espère remporter les quatre points de la victoire. Pour ce faire Albert Falette devra malheureusement se passer des services de Maxime Matter (reprise), Kamel Benali (suspendu) et Alex Aguié (non qualifié)
Par ailleurs, ne sont pas retenus pour ce match: Samir Kecha, Mohammed Benlaredj, Yoann Grosperrin, Arnaud Demuth.

Le groupe Mulhousien :

Gardiens : Christian Potel, Stéphane Schneider.

Défenseurs : Lilian Astier, Romain Frossard, Hervé Milazzo, Khalid Kerssane, Thomas Holbein, Guillaume Eglin.

Milieux de terrain : Gillles Périanayagom, Medhi Bantiti, Gharib Amzine, Samir Bourouina.

Attaquants : Thomas Régnier, Gilles Mastroianni, Icham Chirouf, Niel Zaien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview d'Albert Falette, le coach du FCM.

Albert comment s’est déroulée la préparation ?
Elle s'est très bien déroulée, malgré qu'on a commencé un peu tard du faite de ma nomination tardive. Il nous manque finalement une semaine de travail et tout aurait été parfait.

Dans quel état d’esprit êtes-vous à trois jours du début du championnat ?
C'est tout simple j'ai hâte que ça commence, car la vérité du terrain c'est la compétition.

Lors du dernier match face à Belfort l’attaque est encore resté muette, êtes-vous inquiet ?
Non ça ne m'inquiète pas, car c'est le seul secteur dans lequel nous n'avons pas pu travailler correctement du fait des différents essais et des blessés.

Benali (suspendu) et Aguié (non qualifié) manqueront samedi contre Sainte Geneviève :
C'est embêtant je le conçois! Cela dit Thomas Régnier monte en puissance, c'est une bonne chose. Pour le reste, nous avons travaillé deux système de jeu et d'ici samedi tout sera réglé.

Pour terminer un petit mot aux supporters :
La ville de Mulhouse s'est mobilisée pour le FCM, j'espère que vous supporters en ferez de même!
Revenez au stade de l'Ill, pour y prendre du plaisir, car je crois en cette équipe et faites moi confiance elle vous le rendra bien!


Sources : SO
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 4:44

C'est parti pour le FCM en CFA. Malheureusement, les protégés d'Albert Falette ont concédé le nul sur leur pelouse malgré une domination de tous les instants sur les buts de Sainte Geneviève. Contre le cours du jeu, les visiteurs vont ouvrir le score par Racon (30e) et réussir à tenir ce score jusqu'à la 80e grâce à Thomas Holbein qui vient là récompenser les efforts des mulhousiens. Malheureusement, malgré quelques occasions nettes encore, les locaux concèdent le nul à la maison. Une contre performance en matière de résultats à cause d'un manque évident de finition. Néanmoins, il faudra tout de même reconnaître que cette équipe a du potentiel et qu'il faudra compter sur elle cette saison.

Composition du FCM:

1-SCHNEIDER
2-KERSSANE
3-EGLIN
4-FROSSARD
5-MILAZZO cap
6-PERIANAYAGOM
7-REGNIER
8-BANTITI
9-AMZINE
10-BOUROUINA
11-CHIROUF

12-HOLBEIN
13-MASTROIANNI
14-ZAÏEN
15-DEMUTH
16-POLOS

Entraineur: Albert FALETTE

Composition de Sainte Geneviève:

1-CALEIRAS
2-BOUCHENOIRE
3-BYRAM
4-MAZARIN
5-EL OTHAMANI
6-JANVIER
7-DIAGOURAGA
8-RKIKI
9-GARCON
10-ROGIN
11-RACON

12-YESLI
13-LUNDA
14-LAIFA
15-BAFATORO
16-BASSO

Entraineur: Emmanuel DORADO

Résumé du match :

Fin du match sur ce score de 1 à 1.

Temps additionnel : 5 minutes
83': Ouhlala ca chauffe sur le but de Sainte Geneviève, Milazzo rate le but de peu
80': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!!, Thomas Holbein reprend du bout du pied un centre de Mastroianni, 1 à 1
75': Changement pour Sainte Geneviève: Bafatoro remplace le buteur Rogin
73': passe en retrait de Mastroianni pour Bourouina qui frappe et Mazarin dégage
70': Changement pour le FCM : Thomas Holbein remplace Romain Frossard
68': belle frappe de Diagouraga, mais Schneider se couche bien
65': Changement pour Sainte Geneviève: Bouchenoire sort et Laifa entre
59': Changement pour le FCM : Gilles Mastroianni rentre à la place de Gilles Périanayagom
58': beau contre de Sainte Geneviève, mais la frappe de Garcon passe de peu à coté
56': Carton jaune pour Périnayagom
47': beau centre d'Icham Chirouf qui trouve Bantiti mais sa tête n'est pas assez appuyée pour tromper Caleiras
C’est reparti pour la seconde période

C’est la mi-temps, Sainte Geneviève sur leur unique occasion mène 1 à 0.

45': Temps additionnel : 1 minutes
39': Carton jaune pour Eglin
30': BUT POUR SAINTE GENEVIEVE, complètement contre le cours du jeu, débordement de Rkiki qui centre pour Racon qui, tout seul, trompe Schneider d'une frappe sous la barre, 0 à 1.
19': Quelle occasion pour le FCM, encore Régnier en bonne position choisit le centre alors qu'il pouvait frapper au but!
15': belle frappe en pivot de Thomas Regnier mais Caleiras intercepte
1': Le coup d’envoi est donné par le FCM qui joue en bleu et blanc et Sainte Geneviève en rouge.

Sources : SO
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:36

VICTOIRE 4-2 POUR LE FCM A NOISY LE SEC !

Résumé du match :

Fin du match sur ce score de 4 à 2 pour le FCM, super!!! .

93': BUT POUR NOISY-LE-SEC sur pénalty par Noel, 2 à 4
90': Temps additionnel : 3 minutes
87': Carton rouge pour le bucheron Boulila qui à descendu Arnaud Demuth qui heureusement reprend ça place!
80': Changement pour Noisy-le-Sec: Dieye sort à la place de Fofana
80': Changement pour le FCM : Maxime Matter remplace Gilles Périanayagom
76': Changement pour Noisy-le-Sec: Kaddouri remplace N'Kongi
76': Changement pour le FCM : Kamel Benali rentre à la place de Thomas Régnier
68': Changement pour le FCM : Arnaud Demuth remplace Guillaume Eglin
63': BUT POUR NOISY-LE-SEC Dieye au 2ème trompe Schneider de près, 1 à 4.
59': Occasion de but pour Noisy-le-Sec Noel tout seul au 2ème poteau met au-dessus
Enorme partie de Thomas Régnier en forme olympique , chapeau à lui!!!
51': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! coup-franc de Milazzo qui envoye une louche à Bantiti sur la gauche, celui-ci remet à Thomas Régnier idéalement placé aux 6m, il trompe Coco, 0 à 4!
49': Carton jaune pour Eglin
47': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! Gilles Périanayagom sert en profondeur Thomas Régnier qui part tout seul au but et fusille Coco, 0 à 3!
C’est reparti pour la seconde période, aucun changement.

45': Coup-franc pour Noisy à 22m dans le mur
43': centre tendu de Dieye, Schneider repousse!
41': coup de billard dans la surface de Schneider qui heureusement ne donne rien
39': corner pour Noisy qui arrive sur Noel qui reprend en retournée ca passe à coté
32': Carton jaune pour notre ami le bucheron Boulila
29': Superbe mouvement du coté du FCM Milazzo sert en louche Régnier qui reprend de volée, parade du goal!
27': Changement pour Noisy-le-Sec: Kamaté remplace Makiadi
On gère très bien la partie, malgré un terrain très difficile!
18': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! corner de Mastroianni pour la tete de Milazzo en pleine lucarne, 0 à 2
12': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! superbe percée de Thomas Régnier qui à 17m du but frappe sur la gauche du gardien, 0 à 1
4': belle percée de Noel bien intercepté par Frossard à l'entrée de la surface.
1': le coup d’envoi est donné par le FCM qui joue tout en rouge et Noisy-le-Sec en noir.


Stade Salvador Allende
Condition de jeu: temps couvert, 20°C, pelouse synthétique
Environ 100 spectateurs
Arbitre: Ansel Aymeric
Assistants: Caffe Pierson Joachim et Poupeau Pascal
Délégué principal: Juste Monique
Observateur principal: Bernarder Didier
Commentateur: Alain68

Composition du FCM:

1-SCHNEIDER
2-ASTIER
3-EGLIN
4-FROSSARD
5-MILAZZO (cap)
6-HOLBEIN
7-REGNIER
8-PERIANAYAGOM
9-BANTITI
10-BOUROUINA
11-MASTROIANNI

12-DEMUTH
13-CHIROUF
14-BENALI
15-MATTER
16-POTEL

Entraineur: Albert FALETTE

Composition de Noisy-le-Sec:

1-COCO
2-SIDIBE
3-MENDY
4-MAKIADI
5-BISSE
6-KEMAJOU
7-NKONJI
8-DIEYE
9-NOEL
10-BOULILA
11-MINOUNI

12-KAMATE
13-RACHEDI
14-FOFANA
15-KADDOURI


Entraineur: Nasser Sandjak

Sources : SO
Contenu sponsorisé


FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 2 I_icon_minitime

 

FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mulhouse - Strasbourg
» Strasbourg - Mulhouse
» [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)
» Le FC Mulhouse en National ?
» [Ex] Francisco Donzelot (ex FC Mulhouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-