Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [National] Boulogne-sur-Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:04

Je dois être le seul à souhaiter la montée de Boulogne à nos côtés Razz .

Perso je ne pense pas qu'il y a eu entente entre eux et Lens .. seulement les lensois n'avaient pas envie de jouer et sa aurait été la même chose avec un autre adversaire en façe.
Puis pour les déclarations du président de Boulogne ben il a pas tord je trouve, si on serait une si bonne équipe que sa on aurait déjà assuré notre maintien depuis longtemps .. on est au même niveau qu'eux ( équipe de niveau moyen ) pour l'instant car notre destin et le leur se joueront ce soir.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:59

En tout cas, ils pourront faire de beaux arrangement l'an prochain Razz .
4 clubs du nord en L1.
De toute façon, je ne donne pas cher de leur peau en élite, ils vont battre notre record de défaites.
On prendra leur place à la fin de la saison prochaine.
metz
Débutant
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:52

respect kan meme a eux c'est meritez , Il peuvent dire un grand merci a thil .
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:11

metz a écrit:
respect kan meme a eux c'est meritez , Il peuvent dire un grand merci a thil .

Oui, ils méritent mais je donne mon impression, il vont faire l'ascenseur.

PS: Metz essaye de faire attention à ton l'orthographe s'il te plait. As-tu lu la charte du forum ?
metz
Débutant
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:38

D'accord je ferai attention , j'ai juste peur qu'il soit trop léger en ligue 1 .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:11

On pensait que Grenoble serait trop légé aussi et ils se maintiennent, en ce qui me concerne j'éspère qu'ils feront une bonne saison en L1 et qu'ils accrocheront le maintien :!bien!: .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:20

RotUnWiss a écrit:
On pensait que Grenoble serait trop légé aussi et ils se maintiennent, en ce qui me concerne j'éspère qu'ils feront une bonne saison en L1 et qu'ils accrocheront le maintien :!bien!: .

Grenoble n'a pas les mêmes investisseurs que Boulogne...je reste perplexe sur leur avenir en L1 Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:51

Franchement Boulogne n'a rien à faire en ligue 1. Ils vont se faire exploser je pense. Vous savez à peu près de combien sera leur budget l'année prochaine ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:30

D'après Ult, au moins le double de celui de maintenant.
Maintenant, quel était le montant du budget de cette équipe cette saison? yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:37

Allmen67 MrEnigme a écrit:
D'après Ult, au moins le double de celui de maintenant.
Maintenant, quel était le montant du budget de cette équipe cette saison? yes

Environ 9 millions d'euros....sinon à lire un article assez interessant sur Boulogne ARTICLE ICI
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:13

Sans vouloir offenser qui que ce soit, voir Boulogne, Grenoble, ou même Lorient ou Le Mans en L1, et voir Strasbourg, Metz, Le Havre ou Nantes en L2 ... le football français est à l'envers en ce moment.
Alors certes, les clubs sont aux niveau qu'ils méritent, mais bon ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:41

Hélas le renom ou les infrastructures sa suffit pas .. ce sont les joueurs sur la pelouse qui font
l'équipe Exclamation
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:02

Spiskopat a écrit:
Sans vouloir offenser qui que ce soit, voir Boulogne, Grenoble, ou même Lorient ou Le Mans en L1, et voir Strasbourg, Metz, Le Havre ou Nantes en L2 ... le football français est à l'envers en ce moment.
Alors certes, les clubs sont aux niveau qu'ils méritent, mais bon ...

Je suis d'accord pour Boulogne, Lorient et Le Mans mais pas Grenoble, c'est une grande ville de France et ils ont des infrastructures tout a fait dignes de la L1.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:24

Le Mans est une ville comparable à Grenoble (20° ville par lataille contre 16° pour Grenoble). Les infrastructures grenobloises sont plus développées actuellement quoique c'est récent mais Le Mans comptent deux ou trois années d'expérience en plus que Grenoble dans l'élite. Et dans le football professionnel en général aussi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:52

Une chose est sur ,Boulogne se retrouve sans entraineur puisque Phillipe Montanier remplacera Kombouaré à Valenciennes...le président de Boulogne apprécie ^^^
Bienvenue en L1....

Citation :
Joint au téléphone, le président de Boulogne, Jacques Wattez, est tombé des nues. «Il a peut-être trouvé un accord avec Valenciennes, mais il avait aussi un accord verbal avec nous. Demandez au staff, demandez aux joueurs, nous a-t-il confié. Philippe m'avait dit qu'il avait des offres, mais j'espèrais qu'il aurait suffisamment d'honnêteté pour venir me parler s'il s'en allait. Il y a dans ce milieu des valeurs que je ne connais pas»
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:43

Quand je parlais des clubs en L1 et ceux en L2, je parlais pas vraiment en terme d'infrastructures ou de renom (quoi que, pour ce deuxième élément, un peu quand même).
Pour exprimé ma pensée, une stat toute bête : Metz ou Strasbourg, c'est plus de 50 saisons en L1. 55 pour le RCS, 56 pour le FCM.
En additionnant les saisons passé en L1 par Grenoble (3), Le Mans et Lorient (5), on arrive à peine au quart des chiffres cité précédemment. Je compte pas Boulogne qui sera a sa première saison.
D'autres clubs comme Toulouse, Auxerre, Nancy, VA ou Montpellier arrive tout juste a la moitié de ces fameuse 55/56 saisons en L1. Nîmes et Reims ont passé plus de saisons en L1 que tout ces clubs.

Voilà pourquoi j'ai l'impression que le foot français tourne à l'envers en ce moment, même si dans les grande largeurs la hiérarchie est respecté, puisque dans les 12 équipes qui ont passé le plus de temps en L1, 10 sont en L1 aujourd'hui.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:50

Spiskopat a écrit:
ou de renom (quoi que, pour ce deuxième élément, un peu quand même).
Pour exprimé ma pensée, une stat toute bête : Metz ou Strasbourg, c'est plus de 50 saisons en L1. 55 pour le RCS, 56 pour le FCM.
En additionnant les saisons passé en L1 par Grenoble (3), Le Mans et Lorient (5), on arrive à peine au quart des chiffres cité précédemment. Je compte pas Boulogne qui sera a sa première saison.
D'autres clubs comme Toulouse, Auxerre, Nancy, VA ou Montpellier arrive tout juste a la moitié de ces fameuse 55/56 saisons en L1. Nîmes et Reims ont passé plus de saisons en L1 que tout ces clubs.

Voilà pourquoi j'ai l'impression que le foot français tourne à l'envers en ce moment, même si dans les grande largeurs la hiérarchie est respecté, puisque dans les 12 équipes qui ont passé le plus de temps en L1, 10 sont en L1 aujourd'hui.

Ben pas qu'un peu ton analyse est fortement basée sur ça ! C'est comme tout .....ce sont des cycles y a rien d'autre à comprendre (c'est simpliste mais c'est tellement vrai)
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:13

Ben en fait pour moi le renom c'est les titres, les grosses perf', les joueurs de niveau international passé dans le club, etc ...
Ce que je voulais mettre en avant, c'est que quand on fait partie des 4 clubs qui ont passé le plus de temps en L1 dans l'histoire du foot français, on a rien a faire en L2, on fait partie des piliers de l'élite française. Ca va bien au-delà des cycles. L'AJA fin des années 90 c'est un cycle, le Stade de Reims des années 50 c'est un cycle. La période ou un paquet d'équipes faisait un petit tour en L1 avant de disparaitre (Istres, Gueugnon, Chateauroux) c'était un cycle aussi (et ça recommence avec Grenoble ou Boulogne peut-être). Mais le FC Metz et le RC Strasbourg, même s'ils n'ont pas souvent été dans le top 5 au classement, ils ont toujours été là. Ces deux clubs ont participé a deux tiers des saisons de l'histoire de la L1, ça va au-delà des cycles.
C'est aussi pour ça que je suis pas inquiet sur le long-terme. Dans 10/20 ans, le RCS et le FCM seront en L1 (ou en L2), à moins d'un cataclysme. Alors que Boulogne, Grenoble, Lorient ou Le Mans, rien ne dit qu'il ne seront pas en CFA ou en DH.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:17

Tu oublies Nantes aussi qui a certainement plus sa place en élite que Strasbourg ou Metz.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:19

Ben on est d'accord là...mais le renom ne fait pas toujours tout (malheureusement). Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:04

J'ai aussi tendance à raisonner comme Spisko mais il y a aussi une dimension disons volontariste dans le foot.
L'Alsace a eu dans le passé une fierté et un dynamisme qui a permis au Racing sur le plan footballistique d'être toujours présent dans l'élite (ou presque), j'ai l'impression que ces deux éléments sont davantage absents désormais en tout cas plus aussi marqués que dans certaines autres régions comme Rhône-Alpes (Lyon, par exemple est en train de devenir une métropole économique intéressante sur le plan européen + deux autres clubs en L1) ou encore Nord Pas-de-Calais (4 clubs!!!) qui a sû depuis plusieurs années redevenir une région intéressante dans un certain nombre de domaines après avoir passé le cap de la crise charbonnière ou sidérurgique des années 80 sans compter PACA (3 clubs).
Bon, c'est un peu une analyse d'historien-géographe mais elle est intéressante pour comprendre le dynamisme de telle ou telle région.
Ces tendances doivent forcément rejaillir dans des activités annexes comme le football par exemple, on le voit dans d'autres contrées comme Londres et ses multiples clubs, la Lombardie avec Milan ou la Catalogne avec le Barca.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:38

Pourtant la région Ile-de-France est sans aucun doute la plus dynamique en France et pourtant ils ont déjà du mal à avoir un club correct.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:27

Allez Paris, Paris est magique ^^^ Exclamation

Cette phrase peut me faire rire pendant 5 minutes tout seul comme un ouf' lol Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:35

Le problème, en IDF, c'est que le PSG concentre tous les moyens réels, ne laissent rien aux autres. Et comme il ne peut s'empêcher de s'offrir des psychodrames même quand ça tourne à peu près, ils en sont là.
D'ailleurs, la saison prochaine devrait à nouveau être très moyenne pour le club parisien, je vous l'annonce tout de suite selon la règle mise en place dans ce club depuis quelques années, une année correcte, une année moche, une année correcte, une année moche, etc...
Si demain on transferait la capitale ailleurs avec tous les moyens, Paris s'effondrerait de la même manière qu'un certain club du nord-est actuellement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:05

Citation :
Philippe Montanier quitte Boulogne et remplacera sans doute, à Valenciennes, Antoine Kombouaré parti au PSG. Le président de Boulogne-sur-Mer, Jacques Wattez, s’est dit très surpris par l’annonce de ce départ. Il rencontrera Philippe Montanier demain matin pour l’écouter.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:10

Poncho a écrit:
Une chose est sur ,Boulogne se retrouve sans entraineur puisque Phillipe Montanier remplacera Kombouaré à Valenciennes...le président de Boulogne apprécie ^^^
Bienvenue en L1....

Citation :
Joint au téléphone, le président de Boulogne, Jacques Wattez, est tombé des nues. «Il a peut-être trouvé un accord avec Valenciennes, mais il avait aussi un accord verbal avec nous. Demandez au staff, demandez aux joueurs, nous a-t-il confié. Philippe m'avait dit qu'il avait des offres, mais j'espèrais qu'il aurait suffisamment d'honnêteté pour venir me parler s'il s'en allait. Il y a dans ce milieu des valeurs que je ne connais pas»

K4is3rt0m a écrit:
Citation :
Philippe Montanier quitte Boulogne et remplacera sans doute, à Valenciennes, Antoine Kombouaré parti au PSG. Le président de Boulogne-sur-Mer, Jacques Wattez, s’est dit très surpris par l’annonce de ce départ. Il rencontrera Philippe Montanier demain matin pour l’écouter.

J'avais déjà relaté l'info.. Wink
Bizarre tout de même cette réaction, soit Montanier a reçu une belle proposition de Valenciennes ,soit il a des doutes sur la solidité de dossier lors du passage devant la DNCG Hum hum
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:17

En tout cas, il voulait vraiment assurer sa place en L1, lui.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:27

Ou tout simplement le VAFC lui propose un bien plus gros salaire.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:40

Oui, il gagnera 3 à 4 fois plus là-bas.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:05

Mon pote franco-khmer qui est le gardien de la réserve de Boulogne/Mer vient de me dire par mail que la DNCG vient d'autoriser son club à évoluer en L1 malgrès les soucis qu'ils ont avec leur stade. [ info toute fraîche ].
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:28

Leur stade a été homologué aujourd'hui je crois.
Contenu sponsorisé


[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty

[National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [National] Boulogne-sur-Mer   [National] Boulogne-sur-Mer - Page 2 I_icon_minitime

 

[National] Boulogne-sur-Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulogne - Strasbourg
» RC STRASBOURG - BOULOGNE
» Strasbourg-Boulogne
» Boulogne-Strasbourg
»  STRASBOURG - BOULOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-