Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Les UB 90, le douzième homme ?
Oui
Les UB 90 - Page 2 I_vote_lcap88%Les UB 90 - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 573 ]
Non
Les UB 90 - Page 2 I_vote_lcap12%Les UB 90 - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 78 ]
Total des votes : 651
 

AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:25

Imagines toute la tribune latérale debout (l'actuelle tribune présidentielle) noyée sous une mer de drapeaux bleus et blancs.
C'était ça, la Meinau des années 1978-1980.
Une Meinau où on ne s'entendait plus crier...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:46

Et ça c'était une sacrée Meinau , comme Liverpool actuellement !! Il n'y a pas que le Kop qui chante mais vraiment tous le stade et on ne reverra pas ça d'aussitôt à la Meinau !!! Sad

En plus le trois-quart des supporters dès qu'ils viennent au stade ne "gueulent" jamais , c'est à peine s'ils osent se lever dès qu'il y a but !!! confused
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:02

Néanmoins les tribunes Sud Hautes et parfois Nord Hautes sont assez interessantes : généralement y a des tonnes de commentaires en Alsacien qui en émanent, venant de supporters abonnés depuis 30-40 ans pour certains ... et après les buts ça chante pas mais jpeux vous dire que ça s'exite, un sacré charivari Laughing
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:06

Les tribunes Sud-Haute et Nord-haute de sont pas les plus intéressantes , il y a bien évidemment la tribune Nord-Ouest ( kop ) , la tribune Ouest ( c'est la ou il ya le plus d'abonnés et là ou c'est toujours "blindé" ) et pour finir le quart de virage Sud-Ouest car il y a "la vague bleu" et les "hansi elsass" ....

Mais pour la "pire" tribune c'est la EST !!
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:17

Eh non la pire, c'est la sud! Il suffit de regarder les olas pour s'en rendre compte...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 5:32

Mdr mais à 75 ans, on a souvent passé l'âge de faire des holas ^^
bopbop
Débutant
bopbop Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:11

Alors,là,j'ai plusieurs choses à dire:premièrement,le kop est à mon avis trop grand:l'an dernier,j'ai vu tous les matches(sauf Reims et Brest pour cause de déplacement),et en moyenne,il y avait 1 petite centaine de personnes qui chantaient.Plus on avançait dans la saison,et moins il y avait de "chanteurs".Déplorable.deuxièmement,les UB devraient assurer 1 minimum de sécurité dedans,combien de fois ya eu de la castagne et ils n'ont pas bougé!Je suis désolé,mais quand on veut tenir 1 kop,faut aussi en assurer le bon déroulement,et ne pas laisser faire quand il y a des personnes qui viennent uniquement dans le but de chercher la baston!Et ce qui est bizarre,c'est que c'est toujours en 2ième mi-temps que ça arrive!Et troisièmement,le fait d'afficher des tracts qui invitent les gens qui ne veulent pas chanter à changer de tribunes,si ces personnes suivaient le "conseil",y'aurait plus grand monde dans ce kop...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:18

D'accord avec toi sur tous les points, jpense que tu as très bien résumé la situation, du moins telle que je la vois. Et lorsque le Kop est en déplacement, ce n'est pas pire, mais guère mieux non-plus ^^
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:11

Citation :
.Déplorable.deuxièmement,les UB devraient assurer 1 minimum de sécurité dedans,combien de fois ya eu de la castagne et ils n'ont pas bougé!Je suis désolé,mais quand on veut tenir 1 kop,faut aussi en assurer le bon déroulement,et ne pas laisser faire quand il y a des personnes qui viennent uniquement dans le but de chercher la baston!

On a pas du voir les mêmes situation alors, a chaque foi qu'il y a eu de la bagarre c'était a cause d'abrutis qui nous insultaient ou cassaient des sièges, par conséquent sa a dégénerer et les ub90 étaient les premiers a les virés du kop alors, soit tu a vu ça de l'exterieur soit on te la raconter mais ce que tu dit est totalement faux


Citation :
Et troisièmement,le fait d'afficher des tracts qui invitent les gens qui ne veulent pas chanter à changer de tribunes,si ces personnes suivaient le "conseil",y'aurait plus grand monde dans ce kop...
c'est pourquoi nous les invitons a chanter ou changer de tribune!!

Citation :
D'accord avec toi sur tous les points, jpense que tu as très bien résumé la situation, du moins telle que je la vois. Et lorsque le Kop est en déplacement, ce n'est pas pire, mais guère mieux non-plus ^^
les problèmes qu'on a eu en déplacements sont expliqués plus haut, ne croyez pas tout ce que vous lisez dans les journaux, en particulier concernant le Havre, https://www.dailymotion.com/tag/foot/video/x1eoy1_hacstrasbourg-tete-dans-le-mur
La vidéo parle d'elle même.
Réfléchissez un peu a ce que vous dites avant d'avancer n'importe quoi.
k.u.v
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:56

J'aimerais avoir des renseignements sur ceux qui font l'déplacemetn a Nice.?!*
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:09

Je vais faire un peu de pub pour un autre forum, parce que pas sur qu'ici tu trouves beaucoup de supporters qui feront le déplacements. Par contre, sur cieletblanc.com, le Kop du même nom organise son déplacement. Je pense qu'il doit aussi y avoir quelques stubiste (racingstub.com) qui vont venir.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:35

bopbop a écrit:
Et troisièmement,le fait d'afficher des tracts qui invitent les gens qui ne veulent pas chanter à changer de tribunes,si ces personnes suivaient le "conseil",y'aurait plus grand monde dans ce kop...


Ben il vaut mieux que le kop soit plus petit et qu'il y est plus de monde qui chantent qu'il soit plus grand et que personne chante mais je voulais préciser qu'au moment "chaud" il y a plus qu'une centaine de personnes qui chantent ....

PS: Et pourquoi les gens vont dans le kop a ton avis ?? C'est pour mettre l'ambiance un minimum !
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:42

Le Kop et plus précisement les UB90 sont pour moi incontestablement le moteur de la tribune,
c'est eux qui lancent les chants, on prepare des animations à tous les matchs (sauf un ou deux pour le KCB) meme si c'est parfois difficile de tenir le rythme surtout en hiver.
Neanmoins, je le trouve bien loin du terrain, on a pas assez de contact avec les joueurs, je pense que l'on serait mieux derrière le but (dans le nouveau stade peut-etre Smile mais bon on peut ettendre encore !) Sinon, toute personne devrait etre consciente que lorsqu'elle monte dans le virage c'est pour apporter un +, chanter, etre debout et participer aux gestuelles ce qui n'est helas pas le cas.
C'est vrai que si l'on voudrait virer tous ceux qui ne chantent pas, le kop serait vide mais bon ça reste un grand problème sans solution pour le moment...
pour les bagarres dans le kop même, il n'y a que des abrutis du haut du virage qui cherchent mais c'est assez rare !
Je trouve egalement dommage qu'il n'y ait pas un gars des KCB qui motive ses troupes et le petit bloc au-dessus de leur porte à chanter et à participer aux tendues d'écharpes ...

Enfin bref, on ne peut qu'avancer, doucement mais surement...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:15

T'as tout résumé ! ^^
Tout à fait d'accord avec toi , tout le haut ne suit pas et c'est bien dommage , imaginez un kop entier comme le noyau ub .. ça serait manifique , ça chanterait plus fort ( on entendrais correctement le kop en tribune Ouest ) et puis les tendus d'écharpes seraient plus joli car généralement , on voit qu'une petite centaine d'écharpes tendus ..
Sinon , vous avez qu'à leurs dire de ramener un capo pour les motiver ^^ et c'est pas encore sûr que ça marcherait ! Razz

Enfin bref' , on a à la Meinau , une bonne ambiance , seulement contre les grosses équipes et quand on gagne largement , et j'éspère qu'on aura encore une meilleure ambiance dans le nouveau stade ! Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 4:26

Le nouveau stade?
Quel nouveau stade? Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
obins
Benjamin
obins Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: collegien
http://obins-rcs.skyrock.com
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:47

Oui moi je pense que le racing doit agrandir son kop quand au kbc je comprend qui siffle les arbitres car les arbitres de nos jours font des fautes affreuses Rouge\'
obins
Benjamin
obins Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: collegien
http://obins-rcs.skyrock.com
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:50

Mais bon, ce n'est pas le topic des arbitres. Sinon je voulais féliciter les UB90 pour l'ambiance qu'ils mettent bravo. :biere:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:10

Agrandir le kop ? comment ? Tu veux le mettre où à part le virage ? ^^
Ils sont remontés dans leur virage il y a peu car ils voyaient qu'il n'y avait pas d'autre solution que le virage , et puis avant de l'argrandir , faudrait qu'on y trouve beaucoup de monde .... certes , il est presque toujours plien mais sur les 2000 personnes dedans , peut-être que 500 personnes chantent .. et beaucoup moins quand on perde ! ^^
Sinon, le KCB , ils servent de plus en plus .... à rien !
michel de Diem
Benjamin
michel de Diem Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:02

obins a écrit:
Mais bon ce n'est pas le topic des arbitres. Sinon je voulais feliciter les UB90 pour lambiance qui mettent bravo :biere:


Ca c'est sûr ! même quand on pommait 3-0 contre Metz, ils étaient toujours comme ça :
:!rcs10!::!rcs5!: :!rcs9!::!rcs5!: :!rcs10!:
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:56

En fait, le fait de siffler les arbitres; c'est pas ça qui est le plus derangeant.
Le truc, c'est que si les gens mettraient autant de peche à siffler les arbitre qu'à encourager leur equipe là le comprendrais, mais là, dès qu'il y a un truc contre nous, ceux qui sifflent n'encouragent pas leur équipe !
L'exemple le plus recent est Metz aussi, il y en a beaucoup qui ne chantaient pas mais lorsqu'il s'agissait d'un messin messin on t'enc**** lancé par un gars plus haut, là ça y va...
Je pense qu'il est effectivement d'agrandir le Kop, de s'installer autre part dans le stade vu la configuration, la seule solution est que la OUEST nous suive... !!!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:51

Mais bon , où tu veux te mettre ? La populaire OUest , ça marche pas , ils ont déjà essayer , puis sinon , je vous vois pas en populaire ou autre part .. ^^
Faudrait juste que tout le kop chante , et que le public suive un peu , qu'on soit en Ouest , Nord , Est ou Sud , si le public suit , ça serait pas mal ! les eules fois où on entend le public chanter , c'est les deux minutes qui suivent un but et c'est bien triste !
j'aimerais trop voir un ambiance à l'anglaise ou ecossaise ! Wink
Puis quand on est à la Meinau , par exemple en populaire , dès que tu commences à chanter , tout le monde te regarde , donc tu te tais ... Razz Je parle en connaissance de cause , il n'y a que dans le kop où tu peut chanter sans te taper la honte ! Wink


Ps : Le jour où toute la Ouest suivra , on retrouvera une bonne ambiance à la Meinau ! Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:23

Eh oui, mon cher Pj, on appelle celà la dictature de la "normalité".

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:46

Je vais au UB à quelques matchs, c'est vrai bien ! J'irai, j'espère contre Metz, en championnat. oui
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:40

Et ben tu vas au bon match ! narguer
Toujours une super ambiance contre les messins ! Même si je trouve qu'en général on pas une mauvaise ambiance à la Meinau .. imaginez les stade à Metz , Auxerre , Monaco , Sochaux ... Rolling Eyes ^^^
En tout cas j'éspère qu'il y aura une super ambiance contre Sainté car eux vont faire un max de bruit et je pense qu'on va beaucoup les entendre voir trop ... Embarassed
obins
Benjamin
obins Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: collegien
http://obins-rcs.skyrock.com
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:04

Oui il faut dire que à chaque fois il y a la même ambiance et je suis d'acorrd avec pj-rcs le kbc sert à rien les ub font tous.
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:20

Je trouve dommage que le kcb ne fasse presque rien pour encourager Strasbourg et je trouve que ce n'est toutefois pas normal car c'est tout de même un groupe de supporter. Pour en revenir au UB je trouve qu'il fait un super travail dans le stade et ce serait encore mieux si les fumigènes était au moins permis pour ce groupe de supporters mais bon on ne peut non plus tout avoir.
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:49

Je me suis trompé, je voulais parler du kop boys and girls pas le kcb.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:44

Kop boys and girl ? Ca n'existe pas je crois !
Si tu veux parler des New Spirit et des Girls 2000 , c'est une ancienne section des ub90 qui s'est dissoute ! Smile
Sinon pour les ub d'accord avec toi !
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:57

Je me suis sûrement trompé.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:21

Oui, les Girls 2000 ont disparu après la saison 2004-2005 il me semble ...
Sinon hier soir, bien que le stade était loin d'être comble, il semblait y avoir une sacrée en ambiance, surtout dans le kop, non ? Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:27

Ben au début de première mi-temps , c'était super , ennsuite , il y a eu une ambiance correcte avec quelques bonne poussées !
Quand on a marqué le deuxième but et jusqu'à la fin , et ben là c'était l'euphorie .. malheuresement pas dans tout le stae , mais en tout cas en ouest et dans le kop , ça a bien crier ! Wink
Ca faisait longtemps que je m'était plus autant amuser à la Meinau ! ^^^
Sinon , les stéphanois n'ont pas fait autant de bruit que prévu et ils n'ont pas rempli la parcage , contrairement à leurs habitudes ! Razz

Mais y avait une très bonne ambiance je trouve , à confirmer par tout les présents au stade ! Very Happy
Contenu sponsorisé


Les UB 90 - Page 2 Empty

Les UB 90 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 2 I_icon_minitime

 

Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-